Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"

n°2493032
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Posté le 03-06-2003 à 22:24:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je cris a l'aide, je viens d'installez un nouveau disque dur (seagate 80go) pour "remplacer" mon IBM 40Go, le probleme, c'est que maintenant, mon disque IBM est considerer comme "vierge ou non formater" et sur se disque, c'est40go de donner super importante et surtout irremplacable. :sweat:  :sweat:  
 
Merci a la personne qui pourras me filez un coup de main.
 [:prosterne]


Message édité par screentoaster le 04-06-2003 à 17:29:49
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:24:16  profilanswer
 

n°2493692
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-06-2003 à 10:50:58  profilanswer
 

Bonjour.
 
Essaye d'abord de débrancher le 80 Go et remttre le 40 Go en place pour revenir à la configuration d'origine et pouvoir faire des sauvegardes.
 
Si ca ne marche pas c'est que l'ors de l?installation du nouveau DD t'as soit bousillé l'ancien DD (quand je dis toi c'est pas ta faute, c'est la carte mère qu'a déconné).
 
Essaye de brancher ton vieux DD sur l'autre port IDE ou même sur un autre PC. Au cas où.
 
S'il ne marche pas sur un autre port ide ou même sur un autre PC c'est qu'il est quasiment foutu. Tout ce qu'il te reste à faire c'est le brancher à un PC où il y a des bons utilitaires (du genre partition magic) et espérer qu'ils seront capables de sauver la mise.
 
Bon, après ca dépend du résultat des ces essais donc je ne peux pas continuer plus loin.
 
By

n°2494777
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Posté le 04-06-2003 à 17:28:41  profilanswer
 

Probleme resolue,
Apres plusieur test, j'ai decouvert que c t le fait d'avoir fais une nouvelle install de win200pro qui avait fais merder la reco du DD 40go.
 
La soluce etais toute simple (encore fallait il la connaitre hehe) dans le gestionnaire des disque, (l'ibm etais en "exotique" (plus tres sur du mot) je l'ai re-importer dans ma nouvelle install de win2000 et ensuite je suis allez lui allouer tout les droit d'acces (1h pour comprendre que les anciens droit de mon "ex" win2000 entrais en conflit avec les nouveaux).
 
Et voila, pendant 7heures j'ai eu la plus belle peur de ma vie.
 
Merci a toi koko pour t conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"

 

Sujets relatifs
>>> Problème d'affichage !Probleme de vitesse(4X) sur Grav'DVD Pioneer A05
Un disque de 160 Go sur une Asus A7V133, c'est possible ?Problème avec disque dur compaq
Problème de driversPC3500 corsair reconnue comme une PC3200 corsair ?!
Problème de conflit Soltelk SL75FRN2 (nforce 2) et C.son Herculesprobleme memoire
probleme memoire 
Plus de sujets relatifs à : [ Probleme resolue] Disque dur reconnue comme "non formater"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR