Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Graveur externe Benq EW1621

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Graveur externe Benq EW1621

n°4728510
charly13
Posté le 26-03-2006 à 21:00:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je rencontre de gros problèmes avec mon graveur externe Benq EW1621, voici mon histoire  :D  :
 
J'ai fais l acquisition de ce matériel il y a un mois, lors de l installation je n ai rencontré aucun problème particulier je l ai utilisé plusieurs fois sans accroc , puis soudainement a peu près 2 semaines après j ai voulu l utiliser, 1er problème le graveur n appararaissait plus nulle part ni dans les périphériques ni dans poste de travail... J ai cherché de partout j ai essayé de le réinstallé etc, rien n y faisait. Puis en dernier ressort je suis revenu au point de restauration, du jour de l installation, et là, miracle, le graveur réapparaissait dans poste de travail! Puis plus aucun problème jusqu'a aujourd hui  :pfff:  
 
J'étais en train de transférer un film d'un dvd en direction de mon disque dur et là le pc a planté. Impossible de le relancer, Obligé de le couper manuellement.  Ensuite le pc démarre normalement, la page de lancement s affiche les différents lecteurs internes (graveur et lecteur cd IDE) sont détectés puis la page de lancement bloque, le curseur clignote, puis rien ne se passe. Et lorsque je débranche l usb du graveur, le pc reprend normalement et démarre nickel!!!  Lorsque j essaye de rebrancher le graveur par l usb, il n est pas détecté, et il n apparait nulle part, le coup du point de restauration ne marche même plus, je ne sais plus quoi faire :heink:  
 
Help me, j en peux plus je suis a deux doigts de ramener le graveur au magasin ou plus simplement le jeter par la fenêtre!
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:00:04  profilanswer
 

n°4729661
charly13
Posté le 27-03-2006 à 15:53:06  profilanswer
 

eup!!!

n°4732095
charly13
Posté le 28-03-2006 à 18:14:04  profilanswer
 

quelqu un pour m'aider svp?

n°4750105
charly13
Posté le 06-04-2006 à 17:48:21  profilanswer
 

Besoin d'aide please!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Graveur externe Benq EW1621

 

Sujets relatifs
probleme d'affichagelecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnus
Problème disque dure super lentProblème avec Carte TV
problème affichage 6200probleme dure a resoudre!!!!!!!!
Acheter graveur DVD + CDProbleme de ralentissements intempestifs,Plz Help!
probleme avec mon materiel 
Plus de sujets relatifs à : Problème Graveur externe Benq EW1621


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR