Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec portable toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec portable toshiba

n°6176774
paltarus
Posté le 24-01-2008 à 16:44:53  profilanswer
 

bonjours,
j'ai un probleme avec un ordinateur portable toshiba. il fige en court d'utilisation. Aleatoirement sa peut etre au bout de 15 minutes ou au bout de 2H. obliger de rester longtemps appuyer sur le bouton marche pour l'eteindre. il ne se ralume que tres rarement de suite. il faut attendre plusieur minutes voir meme des heures avent qu'il se rallume.
 
Les processeur principale et graphique ainsi que chipset sont propre et la pate est bonne. les ventilos egalment. pas de poussieres.  
 
Memoire OK
disque OK
Carte pour relier l'ecran grace a 2 fibre OK
graveur OK
proce OK
 
Par deduction cela viendrait de la carte mere ? si oui est-ce un probleme de configuration ou est elle HS ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 16:44:53  profilanswer
 

n°6194681
skoubidouf​r
Posté le 31-01-2008 à 22:04:07  profilanswer
 

as-tu également un problème avec l'horloge (tout le temps en retard)? J'ai un toshiba m40 qui se fige également de manière aléatoire. J'ai remarqué qu'en tordant le chassis à gauche du touchpad ca le débloque. J'ai démonté le portable en entier, changé la pate thermique du proc et de la carte graphique, sans changement. J'ai même essayé de mettre des cales en papier un peu partout dans le boitier mais pareil.  
Je suis sûr que ce n'est pas un pb de chauffe, ni un composant cramé, sinon ca ne repartirait pas à chaque fois en tordant le boitier, c'est probablement un faux contact, mais où?
 
 

paltarus a écrit :

bonjours,
j'ai un probleme avec un ordinateur portable toshiba. il fige en court d'utilisation. Aleatoirement sa peut etre au bout de 15 minutes ou au bout de 2H. obliger de rester longtemps appuyer sur le bouton marche pour l'eteindre. il ne se ralume que tres rarement de suite. il faut attendre plusieur minutes voir meme des heures avent qu'il se rallume.
 
Les processeur principale et graphique ainsi que chipset sont propre et la pate est bonne. les ventilos egalment. pas de poussieres.  
 
Memoire OK
disque OK
Carte pour relier l'ecran grace a 2 fibre OK
graveur OK
proce OK
 
Par deduction cela viendrait de la carte mere ? si oui est-ce un probleme de configuration ou est elle HS ?
 
Merci



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec portable toshiba

 

Sujets relatifs
problème grésillement adaptateur secteur pc portable toshiba A100-788probléme avec DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900
probleme sur portable toshibaFaire marcher un lecteur DVD NEC sur un portable Toshiba
probleme affichage portable toshiba g10pc portable toshiba gros probleme
Problème Démarrage PC PORTABLE TOSHIBA:-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"
Plus de sujets relatifs à : probleme avec portable toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR