Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage portable toshiba g10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage portable toshiba g10

n°5349741
bloommix
Posté le 09-02-2007 à 22:20:48  profilanswer
 


bonjour
 
j'ai un ami qui a un probleme d'affichage ecran sur son portable toshiba quosmio g10
 
lorsqu'il demarre celui ci normalement il a des barres noir sur l'ecran alors que lorsqu'il demarre en mode sans echec l'ecran s'affiche normalement
merci d'avance pour le coup de main  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 22:20:48  profilanswer
 

n°5353197
sebast932
Posté le 11-02-2007 à 18:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 Probablement probleme de carte graphique

n°5357727
greengus
Posté le 13-02-2007 à 18:09:03  profilanswer
 

bloommix a écrit :

bonjour
 
j'ai un ami qui a un probleme d'affichage ecran sur son portable toshiba quosmio g10
 
lorsqu'il demarre celui ci normalement il a des barres noir sur l'ecran alors que lorsqu'il demarre en mode sans echec l'ecran s'affiche normalement
merci d'avance pour le coup de main


 
 
Slt g aussi un g10  et le meme probleme, bandes noires et blanche  il faut forcer l'arret de l'ordi puis mode ss echec.......  l'ecran se grise aussi en rose en vert  et lorsque tu veux lancer wmcenter ça plante sec.
un ami informaticien a fait un reset total virifié les dd, os le probleme persiste il pense que ça va se dégrader et que le probleme vientde la carte graphique
aussi tot appel à tosh pour avoir le prix de la cg et la cm puisqu'elles sont soudées = 1200€+main d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais peut etre l'envoyer pour confirmer la panne sinon direct poubelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage portable toshiba g10

 

Sujets relatifs
probleme au demarrage d'un pc portable HPProbleme demmarage nouvelle config (pb detaillé)
Problème avec mon disque dur externe avec mes ports usb en façadeProbleme avec ma x1950 pro agp !
Problème flashage BIOS P5W-DH Deluxe (resolu)[Résolu] Probleme de démarrage..ventilo..ram.....
Problème de reconnaissance RAID0problème windows media player
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage portable toshiba g10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR