Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc portable!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc portable!

n°3690054
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 10-12-2004 à 12:41:56  profilanswer
 

Salut à tous.
Alors voilà. Mon pc portable me fait des trucs bizarres en ce moment.
Dès que je lance une application un peu gourmande, un jeu, ou meme un telechargement (j'ai eu le cas en telechargeant Linux), les ventilos de mon ordi se mettent à tambouriner comme des fous pendant 2 à 3 minutes puis mon ordi se coupe. Je me suis dis qu'il pouvait y avoir de la poussière qui perturbe la ventilation, mais n'osant pas démonter le couvercle je n'en ai pas la preuve. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ordi me fais ca?
 
Jaimerai aussi savoir s'il existe des méthodes permettant de nettoyer l'interieur d'un ordi portable sans risque et s'il existe un logiciel gratuit permettant de voir la température du processeur et de la mobo.
 
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Tchô.
 :)


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 12:41:56  profilanswer
 

n°3690399
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-12-2004 à 15:37:10  profilanswer
 

c'est bien une surchauffe!
 
Le seule moyen de néttoyer la poussière est de l'ouvrir.
En logiciel, prend AIDA 32, mais encore faut il que ton paicai est des sondes thèrmiques ;)


Message édité par Timoonn le 10-12-2004 à 15:37:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc portable!

 

Sujets relatifs
probleme de pc portable, je ne comprend pas aidez moi svp!problème lecture dvd sur portable medion
Problème Carte Graphique PortableProblème sur alimentation c portable HELP ! URGENT
Problème portable satellite toshibaProblème sur portable
Probleme Portable Fujitsu/Siemens LifeBook C-6565 BloquéPROBLEME DE COULEUR SUR MON ECRAN PORTABLE
probleme graveur portableProbleme avec icy box 350 sur portable en firewire
Plus de sujets relatifs à : Problème pc portable!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR