Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherches aide ou doc sur un vieux portable Olivetti Echo P100E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherches aide ou doc sur un vieux portable Olivetti Echo P100E

n°1878091
brolysan2
Posté le 13-10-2002 à 12:33:00  profilanswer
 

Voila, j'ai récupéré un vieux portable soit disant mort (en fait, deux formatage bas niveau et rullez a priori), hors, aucune documentation jointe....je lecteur de disquettes se branche sur le port // et fonctionne dans probleme. Reste a faire detecté le lecteur de cd rom, et ca, c'est une autre histoire. Impossible de trouver dans le bios où est caché l'activation de ce lecteur de cd rom. Quand je met un cd, il s'active (la led verte d'allume) donc a priori, il est fonctionnel. En bootant sur une disquettes de win95, il ne detecte aucun lecteur de cd, ni avec celle de win98SE... des infos ou une aide a me formuler?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 12:33:00  profilanswer
 

n°1878220
brolysan2
Posté le 13-10-2002 à 13:05:46  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherches aide ou doc sur un vieux portable Olivetti Echo P100E

 

Sujets relatifs
aide sur mise a jour chipset viadd portable
[Son] Y a t-il un moyen d'avoir du 4.1/5.1 sur un PC portable ?À l'aide 300$......merde.....appareil photo numerique..flash...
À l'aide 300$......merde.....appareil photo numerique..flash...a l'aide mon pc se coupe seul et redemarre sous win xp !!!!!
Vous en pensez quoi?Aide pour une nouvelle configWhat [Clos]
Mon pc ne boot plus, besoin d'aide svp 
Plus de sujets relatifs à : Cherches aide ou doc sur un vieux portable Olivetti Echo P100E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR