Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port usb

n°6610104
evil0606
Posté le 24-09-2008 à 02:29:24  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Je suis la parce que je suis vraiment perdu. Je ne sais plus quoi faire...
Au fait j'ai un HP pavilion dv4000, et depuis ce matin, j'ai un problème que j'arrive pas du tout à résoudre...
Ca concerne tous les port USB.
Au fait ce qui se passe, c'est que quand je branche un truc (souris, téléphone...) sur le port USB, il n'arrete pas de se désactiver et se réactiver...
Ca a même bousillé mon Nokia N95. Je faisais une mise à jour, et comme il ne fallait pas le débrancher pendant l'opération, j'ai eu ce problème, et.... :fou:  :fou:  
J'éspère vraiment que quelq'un a la solution.  :(  :(  
Je l'éspèèèèèèèèèèère.
Merci à tous ceux qui répondront.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 02:29:24  profilanswer
 

n°6610106
evil0606
Posté le 24-09-2008 à 02:36:01  profilanswer
 

Ah au fait, juste pour préciser, je pense que c'est plutot un probleme de software, mais je demande quand même, en espérant que quelqu'un sache quelque chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme port usb

 

Sujets relatifs
probleme avec port IDE de ma CM SVPProbleme - Pilote carte PCI port COM
CM AsusM2A-VM HDMI : problème port usb et carte sonProblème : Disque dur sata externe sur port USB ?
Probleme port PCI x16 ne marche pas...Probleme de carte mère : port usb dangereux
Problème de reconnaissance de port usb sur Windows XPProblème de communication sur port série
probleme de port usb sur mon boitier CM stacker 830probleme de port j'aimerais pouvoir inviter dans mon jeu en réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR