Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme PLANTAGES sur Sony Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PLANTAGES sur Sony Vaio

n°3543858
BoobbyRazo​wsky
Posté le 07-10-2004 à 11:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Le problème vient d'un Pc portable Sony Vaio PCG-Fr102 --> Le Pc plante en permanence ( Parfois au démarrage ou lors de l'utilisation ).
 
Lors du plantage: Plus de souris, Plus de clavier et evidemement freeze ecran MAIS aussi DEL du disque dur allumée.
 
J'ai déjà effectué un formatage bas niveau du disque ainsi qu'un réinstallation de Windows --> La reinstalle plante deja parfois.
 
Bref une fois tout remis --> Toujours pareil.
 
J'ai fais un test de Disque Dur avec l'utilitaire associé
J'ai changé la barette de RAM --> Idem
 
Me suis dis --> Proc ou CM MAIS ....
 
 
En mode sans echec --> Nickel --> Implantable ( Ce qui met d'ailleur le probleme de surchauffe hors de cause ).
Mais si je "demarre normalement" ou "en mode sans echec avec prise en charge réseau" --> Plante au demarrage ou quelques minutes apres.
 
Donc je serai tenté de dire Proc ou CM mais vu qu'en mode sans echec ca roule... Je me dis que cela viens surement d'autre chose.
 
Je soupsonne la carte Reseau car si je charge "en mode sans echec avec prise en charge réseau" il recommence a planter.
Comment la descativee sachant qu'elle est integree a la carte mere ??
 
Bref j'espere avoir ete assez clair --> Help.
 
Bob

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 11:21:18  profilanswer
 

n°3544346
Kazaam1983
Posté le 07-10-2004 à 15:22:52  profilanswer
 

il faut le deasctiver par le bios, en esperant que tu es un acces a celui ci

n°3547109
BoobbyRazo​wsky
Posté le 08-10-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

Le bios ne me permet RIEN ... Je peux regler la date, la sequence de Boot et c'est presque tout... Pfff je suis vert
 
 
Personne a une solution pour charger Windows Sans le Support Reseau. Je viens du monde Unix donc je n'y connais pas grand chose dans cet Os mais c'est pas possible de décharger des modules ( J'ai vu que l'on pouvait desactiver les services mais pas les modules ).
 
re help  !!!
 
Bob

n°3558436
Kazaam1983
Posté le 13-10-2004 à 17:56:06  profilanswer
 

sur mon toshiba , certain parametres du bios sont a regler via un log sous windows, sinon pour lancer sans le reseau tu peut le faire mais en mode sans echec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme PLANTAGES sur Sony Vaio

 

Sujets relatifs
Plantages à répetitions (cpu défaillant?)Probleme DD 80 g ibm
Problème d'AGP d'apres monitoringProblème controleur PCMCIA sous w2k
Problème de ventilo avec MSI 5900 [résolu]probleme son et nforce2 a7n8x deluxe
Probleme cd 99 minutes nero 6 ultra édition et plextor 52/24/52AProblème WinXP HDD S-ATA MSI K8T Neo
Probleme avec adaptateur lunettes 3dprobleme installation carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme PLANTAGES sur Sony Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR