Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec msik8n neo4 platinium besoin d'aide please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec msik8n neo4 platinium besoin d'aide please

n°4008783
404error
Posté le 15-04-2005 à 11:44:10  profilanswer
 

Voila j'ai des problemes avec ma carte mere msi k8n neo 4 platinium :
 
je n'arrive pas a faire marcher ma SB live player dessus si je la branche elle n'est jamais détéctée... pourtant j'ai essayé de desactiver le chipset ac97 dans le bios, je l'ai changé de port PCI ECT... ca ne marche jamais...
 
Cette carte (qui date de 5/6 ans quand meme) serait elle incompatible avec ma MSI??
 
D'autre part j'ai un autre pb que je ne comprend pas : voici une copie d'ecran : http://membres.lycos.fr/guineapigs2/periphs.JPG
 
j'ai un truc PCI device en haut qui pose pb il me dit  
 
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
 
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. "
 
j'ai aussi un pb avec "Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394" : il me met le message "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)" qu'est ce que ca veut dire??  
 
J'ai essayé : reinstall des drivers carte mere plusieur fois ca marche pas ...
 
que faire please?? aurais je un pb avec ma carte mere?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 11:44:10  profilanswer
 

n°4008784
Elmoricq
Posté le 15-04-2005 à 11:45:33  profilanswer
 

Essaie d'installer les drivers de ta carte son.

n°4008792
404error
Posté le 15-04-2005 à 11:47:58  profilanswer
 

ca ne marche pas il me met "aucune carte sound blaster n'est presente sur votre systeme"

n°4008794
Naaba
Posté le 15-04-2005 à 11:48:48  profilanswer
 

Est-ce que ta carte son est correctement reconnu dans le gestionnaire de périphérique ou pas ?
 
As-tu la possibilité de tester ta carte son sur une autre CM ?
 
Si tu n'as aucun soucis avec une autre CM, c'est sans doute que ta K8N est naze.

n°4008810
404error
Posté le 15-04-2005 à 11:53:36  profilanswer
 

raa je suis degouté la!! j'ai essayé sur d'autre carte mere bin ca marche... je pige pas la kan meme... c vrai que la carte son n'est pas presente dans le gestionaire de periphs :( je pige pas!! dois je mettre a jour le bios de la carte mere??? et ce pb de bus IEEE et le truc pci device en haut c koi a votre avis?

n°4008819
Naaba
Posté le 15-04-2005 à 11:56:20  profilanswer
 

Si tu n'as que la carte son branché en PCI, ça ne peut être que ça le "PCI device".
 
Si tu as la possibilité d'essayé un autre périphérique PCI sur ta carte, tu verras si c'est spécifique à ta carte son ou si c'est bien le controleur PCI qui est naze.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec msik8n neo4 platinium besoin d'aide please

 

Sujets relatifs
Problème affichage sliprobleme avec mon graveur/lecteur
Celeron D 320 (Step D0), probleme de sonde ?Problème de vitesse de gravure avec le NEC ND3520A
Probleme de config ( lente )De l'aide pour une nvlle config'
Problème Cm : Impressions ou c'est vraiment vrai ?Help, j'ai des lettres (é,è,à....) qui disparaisse bis
Problème d'alimJ'ai besoin de conseils pour booster mon pc !
Plus de sujets relatifs à : probleme avec msik8n neo4 platinium besoin d'aide please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR