|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'aide pour une nvlle config' |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:56:38 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | CG : pour une ati, mieux vaut sapphire
Message édité par Mad Pat le 14-04-2005 à 19:05:32 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Chandler54 | alim, prends une tagan, au niveau silence elle est juste au dessus des fanless... une 420 W serait suffisante... |
Sid Kid | CM MSI ou DFI si tu souhaites o/c
|
Keepler |
|
Chandler54 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | MSI K8N Neo4 Platinum
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | DFI
|
Sid Kid | ce modèle de MSi (K8N Neo4 Platinum) ne semble pas poser plus de problèmes que la concurrence |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Elle est même au dessus de la concurrence (à par la DFi, qui est plus cher...) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:47:58 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Je verrais bien ça (sur ldlc) :
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah celui que je t'ai proposé (de processeur) inclus un ventilo de cpu... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sinon pour pas cher il y a le artic cooling freezer 64 pour 30, et le xp-90 + SE2 pour 50. Enfin ya le XP-120 + Textorm DB Killer, pour 68. (prix ldlc...).
Message édité par DY1K12 le 14-04-2005 à 22:26:46 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Keepler |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | La deuxième est bien meilleur, les prix doivent être faux... En tout cas prend la IceQ elle assure --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Keepler |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour une config. | Help, j'ai des lettres (é,è,à....) qui disparaisse bis |
Que pensez-de cette config? dois-je changer quelque chose? | Conseil config |
aide pour config | Changement de config : Formater ou ... ? |
config A64 | Optimisation config :) |
Choix d'une config ???? | |
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour une nvlle config' |