Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de plantages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantages

n°2665563
Vcyne
Posté le 15-08-2003 à 12:59:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un duron 1200 monté sur une Kinetiz 7B avec 386 de sdram pc133 (256+128) et une geforce 4 mx400. Je plante tout le temps et je ne peux espérer voir mon pc fonctionner plus de 5 minutes: l'écran devient noir et la led de lecran passe de vert à orange avec ce message de type bios en bleu et rouge : "no signal input or cable disconnected"; le ventilateur tournant tjrs mais de manière bcp plus faible. J'ai changé pourr faire des "tests" la carte graphgique, la ram, le processeur et l'écran et le résultat est toujours le même. Je solicite votre aide (d'autant que j'ai un nouveau jeu et que le pc après les grandes vacances pour moi devra attendre les prochaines vacances)...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 12:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de plantages

 

Sujets relatifs
Probleme de Bios sur k7s5a ? qu'es : Check NVRAM ?Problème de boot avec la NF7-S
Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside)Problème de plantages intempestifs auquels je n'y comprend rien !!
Problème de plantages dans les jeux ou autres [P4S8X required plz]Problême insolvable !!! plantages répétés du jour au lendemain help !
probleme de plantages bizarresprobleme de plantages bizarres
Besoin d'aide sur un probleme de plantages sur certains jeuxProbleme plantages alim ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR