Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big probleme : plus de pilote apres overclock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big probleme : plus de pilote apres overclock

n°4579919
Daftsystem
Posté le 15-01-2006 à 20:25:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un énorme probleme.
 
Tout commenca le jour ou mon windows planta complet, je le reinstalle (sans formatage) tout marche tres bien au depart, je veut démarrer Unreal et là, il dit que ma carte graphiqe n'a pas de pilote. Je me dit "mince alors, c'est bizare" enfin, rien de grave, j'insere le cd, l'installation commence, et là : "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter"
 
Arg....
 
Premiere penser : je me suis tromper de pilote, apres recherche, non c'est le bon.
Deuxiement penser...mon overclocking....Car avant que mon pc plante, j'avais overclocker ma Geforce FX5500. Donc, pas les memes fréquence....le logiciel reconnais pas la carte (c'est une sugestion).
 
J'ai essayer de underclocker ma carte Graphique, mais mon logiciel d'overclocking (Riva Tuner) a besoins des pilotes pour underclocker.
 
Solution qui s'offre a moi : installer les pilote manuellement, mais je sais pas si c'est possible, ni comment proceder.
 
Mon matos (on sais jamais):
 
Carte grahique NVidia Geforce FX5500 overclocker
AMD Bartons plus 2800+
512 de ram
 
 
Je ne pense pas qu'on l'on est besoins de plus d'information sur mon matos.
 
Si quelqu'un a une solution, pitier, je vais pas tenir le coup avec cette affichage qui est loin d'etre fluide...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 20:25:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big probleme : plus de pilote apres overclock

 

Sujets relatifs
Problème inconnu pendant install de XPProblème de connection navigateur ?
Gros probleme avec Windows XP !probleme config toute neuve
Probleme avec une K8N Neo 3Problème de Disque Dur
Probleme avec (ati vpu recover)problème geforce 6800
Problème ventilo sur Leadtek PX6600GTProbleme de BIOS. Aidez moi svp...
Plus de sujets relatifs à : Big probleme : plus de pilote apres overclock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR