Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pilote d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pilote d'affichage

n°3555272
anse
Posté le 12-10-2004 à 12:05:22  profilanswer
 

bonjour
je n'arrive plus à lire des bandes annonces de film sur allociné, j'ai comme système d'exploitation xp pro , et l'ordi plante et il faut que je l'éteigne et rallume quand je le rallume tout est ok, et ceci s'affiche:
"le pilote d'affichage nv 4 - disp ne fonctionne plus correctement
enregistrez votre travail et redémarrer pour restaurer toutes les fonctionnalités "  
meçi de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 12:05:22  profilanswer
 

n°3555340
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-10-2004 à 12:46:06  profilanswer
 

hum
dur a dire
je dirais: probleme de drivers de ta carte graphique
mets les a jour sur le site de ton constructeur ou depuis ATI si ATI ou nvidia si geforce
 
sinon telecharge des codecs valables et un vrai lecteur de divX: divx player par exemple
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pilote d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme firewire façade : P4C800 Deluxe / Antec SonataUn probleme avec des COM(Serial) ports de ABIT NF7 R.2.0. ?
Problème connexion USB imprimanteprobleme saccades ds jeux et videos avec config pas si mauvaise
Problème Processeur avec un Barton 3000+ (box)Probleme install win xp avec raid0
recherche pilote pc pour manette xboxProbleme qd branchement disque dur externe --> ecran bleu puis reboot
Super Lanboy + alim 120mm = problème de montage???Bugs d'affichage avec ma GeForce FX 5950 ultra tdh ...
Plus de sujets relatifs à : problème pilote d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR