Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème en perspective ^^ ... Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème en perspective ^^ ... Help !

n°6683383
Ziendevich
Posté le 08-11-2008 à 01:24:58  profilanswer
 

Tout d'abord, bonsoir à tous !
 
Voilà je viens de faire une belle boulette, qui j'espère trouvera une solution rapide et efficace ... (c'est pas dit encore :p)
 
J'étais chez un ami afin de procéder à une réinstallation de son système. Prévoyant, j'amène mon disque dur, afin de lui installer quelques programmes assez utile. Je lui réinstalle 98, et avant de l'installer à proprement parler, il fait un petit formatage. Il commence par son disque, normal ... et enchaine avec un second disque dur ... tiens bizarre ça, je pensais que ... oupssss !!!!
 
Bien bien, vous l'avez compris, mon DD externe branché en USB à été pris en cible. Je débranche tout de suite la prise USB. Le formatage était toujours à 0%. (Vi je sais c'est pas bien j'ai fait une boulette ...)
 
Et maintenant, lorsque je connecte le disque dur chez moi, Windows me dit aimablement. Disque non formaté, voulez vous le formater ?
 
Il va sans dire que j'aimerai récupérer les informations de mon disque, qui normalement n'a pas du être atteint ^^' (entre programmes et photos de famille, ma femme me fait déjà une belle crise, ^^').
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
 
Je suis actuellement en train de faire une récupération avec O&O Disk recovery, mais le scan est long ^^
 
Merci à tous et à toutes :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 01:24:58  profilanswer
 

n°6683430
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 08-11-2008 à 03:55:10  profilanswer
 

Oui normalement s'il n'y a pas eu de formatage de bas niveau n'importe quel logiciel de récupération doit être capable de récuperer tes données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème en perspective ^^ ... Help !

 

Sujets relatifs
Gros problème de bootprobleme avec HD 4850:le pc plante aprés 3min de jeux
Gros probléme = pc qui s'éteint quand il veut.Sapphire HD 4870 HELP :/
Gros probléme impossible de démarer!probleme de son carte creative audigy 4
Probleme lecteur/graveur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème en perspective ^^ ... Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR