Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son carte creative audigy 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son carte creative audigy 4

n°6682817
alexis30
Posté le 07-11-2008 à 19:57:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
c'est un homme désespéré qui vous écrit ce soir !
 
Mon problème concerne ma carte son creative audigy 4, tout a commence un beau matin après mon petit déjeuné (11H30), j'écoutais de la musique sur mon PC a l'aide de mon casque audio, pour X raisons je décide de débrancher mon casque pour le raccordé sur mon PC portable, 1H âpres je rebranche mon casque sur mon PC fixe et la....incroyable......plus de sons.....extraordinaire.
 
Et le pire, c'est qu'il n’y a aucun conflit matériel, bien sûr je débranche et rebranche le casque, je rallume l'ordi, toujours rien, et cela même sur ma deuxième partition :(
 
Je désinstalle les drivers, d'abord sur ajout et suppression des programmes puis avec DriverSweeper pour les petites crottes restantes...je réinstalle le tout avec les derniers drivers, toujours rien, j'essaye mon casque sur ma TV et ça marche nickel.
 
Non de dieux vin diou-la marie..... j'ouvre mon PC, j'enlève ma carte son de sont PCI, je mets une vielle carte son et rien, je remet mon audigy sur un autres emplacement PCI, toujour rien.
 
Ce n'est donc pas ma carte audigy 4 qui merde.
 
 
 
Que faire ? si quelqu'un avez une petite idée
 
 
 
(PS, j'oublié, le son n'est pas sur muet, merci :) )

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 19:57:39  profilanswer
 

n°6683407
Vectorious
Posté le 08-11-2008 à 01:59:50  profilanswer
 

Installe la chez un ami pour etre sur quelle marche ,si c est le cas penche toi sur le cas de ta carte mere (Clear Cmos,dernier update bios)mais si aucun de tes pci marche c est mal partie pour elle...


---------------
Quoi? il fallait formater aprés avoir monter ma nouvelle config ?Pas avant ?
n°6683836
alexis30
Posté le 08-11-2008 à 13:02:38  profilanswer
 

Vectorious a écrit :

Installe la chez un ami pour etre sur quelle marche ,si c est le cas penche toi sur le cas de ta carte mere (Clear Cmos,dernier update bios)mais si aucun de tes pci marche c est mal partie pour elle...


 
bonjour, oui j'y et pensais a la carte mére !!!
 
mais si j'en achete une autre et je me rend compte que c'est pas ca...les boules car malheureusement je peu pas la tester ailleurs .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son carte creative audigy 4

 

Sujets relatifs
Carte son sous GentooHD4850 bridée par E2200 ou pas de probleme ?
Problème de son (bas et saturé) avec chipset Realtek HD audioPb installation driver carte graphique
Quelle carte graphique ?avis carte mere
Problème Micro/Carte son Creative Audigy SEProbleme Avec Carte Son Creative SB Audigy 2
PROBLEME CARTE SON CREATIVE AUDIGY ET WINDOWS XP !!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de son carte creative audigy 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR