Je fais 3350 à 3d mark 2005.
Non je ne m'attends pas a faire 20000points a 3dmark, seulement je m'attendais a avoir plus de perfs avec cette carte.
Le probléme est que sur mon ancienne carte, l'emplacement du bus de ma carte graphique était "agp4x"
Maintenant j'ai changé de carte et son emplacement est "pci", alors que ma carte est une carte agp...
Donc je me demande si mes perfs ne sont pas bridées par ca...
Qu'on soit clair, je ne cherche pas à faire péter tout les scores en benchs, je veux juste exploiter mon matériel au maximum de ce qu'il peux donner, et en l'occurance j'imaginait qu'il pouvait donner plus, car je ne voit pas de réelle différence avec mon ancienne...
Je me trompe peut-étre surement mais je pose la question a ceux qui saurait me dire si c'est normal ou pas.
Pour ce qui est des anciens benchs je n'en sais rien, je viens d'avoir la carte j'ai fait un test sous 3dmark2005, c'est le premier que je fais avec cette carte.
Maintenant si tu veux savoir la comparaison avec mon ancienne carte, c'était une gforce ti4200 je n'ai pas essayé de la tester sous 3dm05 parceque la carte ne supporte pas le directx9 Je l'avais testée sous 98 au moment ou je l'avai achetée, et c'est tout... donc je n'en sais rien.
Message édité par Kemar62 le 04-10-2006 à 10:56:49