Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveurs

n°5084672
zach2005
Sept IK
Posté le 01-10-2006 à 15:35:48  profilanswer
 

Voila j'ai un graveur double couche , asus il me semble
et depuis 2 jours , celui-ci ne s'affiche plus dans la poste de travail , comme si il n'était plus détecté .
J'ai vérifié le branchement il a l'air correct et il s'ouvre , se ferme sans problemes ... il m'est plutot utile frequemment donc j'aimerai résoudre ce probleme assez rapidement !! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 15:35:48  profilanswer
 

n°5086847
OCEANIA
Posté le 02-10-2006 à 18:56:21  profilanswer
 

Vérifis s'il s'affiche dans "Clic droit sur poste de travail, puis propriété,ensuite tu vas dans  matériel puis gestionnaire de périphérique puis sur lecteur de cdrom,s'il ne s'affiche pas tu peux soit incrimminer la nappe,soit si tu as deux lecteurs sur la même nappe, vérifier le statut maître-esclave, mais sâche que même en ne branchant que l'alimentation sur le lecteur cdrom,le tiroir s'ouvrira et se fermera, pas besoin d'avoir branché la nappe IDE pour çà!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveurs

 

Sujets relatifs
probleme config msi k9n et 64 X2Problème disque dur SATA hitachi avec une carte mère A8V
Problème de graveursprobleme graveurs DVR-109 et NEC ND-3500
Probleme entre nero 7 et mes lecteurs graveursProblème avec tout mes graveurs..
probleme de drivers avec graveurs dvd et cdproblème de vitesse lecteurs et graveurs dvd
Urgent probleme avec mes 2 graveurs!!!!Problème de choix entre 2 graveurs cd-rw
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR