|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme performance |
blackpanthers | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 01:57:42 |
PePer19 Ms-Dosophobe | C'est quoi ton alim? car avec une config comme ca faut pas une alim de supermarché quoi |
blackpanthers | jai une bonne alim, une enermax 500 watt :s |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu es sur qu'il y a pas un process qui bouffe de la ressource ? Vérifie dans la liste des process windows. --------------- . |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 21:41:37 |
blackpanthers | je n'en ai q'un seule ma cg, ne fait pas le sli
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Peux tu nous faire un test à Super-PI en 1mo et nous donner le résultat ? Pour écarter le cpu. --------------- . |
megamans Asdrubaelvect | a la rigueur ( si tu peux ) test la carte sur une autre carte mere et lance un test 3dmark05 |
bibor dabor | bonjour
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu as fais le test Super-PI comme je t'ai dit ? --------------- . |
blackpanthers | je te le fait tout de suite
|
Othi One | Euh là il y a un problème car pour te donner une vielle référence sur pi je tourne dans les 47s le 1M
|
blackpanthers | je viens de refaire un test a 3dmark, avec quelque info en plus a coté, je vous les montres
|
blackpanthers | c'est adorable de ta part zbineulongtime, je te fait ca tiout de suite |
blackpanthers |
blackpanthers | http://img77.imageshack.us/img77/9831/cpucc5.jpg
|
bibor dabor | ton bios est bien config?
|
bibor dabor | gestionnaire de périphériques===>affichage===>IRQ===>
|
bibor dabor | y a ptetre un truc pas bien config dans ton bios(voir manuel de ta cm) |
blackpanthers | manuel tout en anglais, le probleme des gigabyte, mais je ne psen pas, faudrais savoir si quelqun a la meme cm que moi, ca m'aiderais je pense
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ton cpu-z est normal. Il est tard, la suite demain --------------- . |
bibor dabor | envoi ton gestionnaire de taches avec aucune applic |
blackpanthers | je trouve le gestionnaire de peripherique a partir du poste de travail puis gerer?
|
blackpanthers | ok zbineulngtime, tu postera la suite demain, je suis pas la de toute la semaine, mais je reviens vendredi, je lirrais tout ca donc vendredi....
|
bibor dabor | gestionnaire de taches <==== barre de taches,clic droit |
blackhawker IWH and almost anywhere | ctr+alt+suppr
|
blackpanthers | voila mon gestionnaire des tache sans application, mais apperement le probleme se situe au niveau de la configuration de mon cpu
|
blackpanthers | cest peut etre mieux comme ca
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |