Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de performance

n°3216269
Baddack
Posté le 24-05-2004 à 22:37:45  profilanswer
 

Bonsoir
Voila j'ai acheté un Bi-Xeon afin de gagner du temps sur mes encodages que j'effectue avec Virtualdub.
Mais a mon grand desarois apres plusieurs essaie infructueux , la vitesse de mes encodages n'a pas augmenté, elle aurait meme plutot diminuée.
Avant j'encodais avec un P4 C 3.0 Ghz et 1024 de DDR et j'arrivais a du 8 Fps
Maintenant je suis en Bi-Xeon (2 x Xeon 3.06Ghz avec 1 Mo de Cache L3 ) 2 x 512 Mo de DDR corsair cas 2 ainsi que des DD en SCSI a 10 000Tpm )et je suis a 7 a 8 Fps.
Je pensais que ca aurais doublé mes FPS mais visiblement non. J'ai essayé plusieurs manip sous XP comme mettre les priorités dans les processus de Windows mais ca ne change rien du tout. Lorsque j'encode et que je regarde l'utilisation de mes Processeur , il y a un processeur utilisé a 90% et les 3 autres ( 1 reel et 2 virtuel du a l'Hyper-treadind ) sont utilisé a 5 % voir pas du tout.
 
Donc est ce que quelqu'un aurai une solution pour regler le probleme ou alors est ce que c normal ???
 
Merci a cux qui voudront bien m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de performance

 

Sujets relatifs
Point of view 5900xt probleme performanceprobleme de performance
Probleme de performanceProblème de performance avec du raid 0 serial ata
Probleme de performance Geforce FX5600XP 2500+ Performance Probleme
Raid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA)Gros probleme de performance avec un GeForce FX 5200
Probleme de performance Nforce2 igpProbleme de performance Nforce2 igp
Plus de sujets relatifs à : Probleme de performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR