|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pendant les jeux (le plus souvent) |
danz- | Salut, |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:12:38 |
danz- | s754, et oui 400W, désolé. |
danz- | J'espère que c'est assez précis. |
danz- | Il y'a un blanc, il n'y a rien oO |
danz- | Vidéos Windows :
|
Khaomaster | Il ya rien dans moniteur, puis GPU? Message édité par Khaomaster le 21-07-2005 à 00:48:12 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:47:30 |
danz- | Non :s |
danz- | J'ai testé avec celle de mon frère, une GeForce MX440, et ça plante toujours :x, la marque de mon alim c'est : TOPELITE by CWT, une 400W. |
danz- | Ma CG a tournée plus de 4 mois environ, et ce problème ne survient que maintenant, après un récent reformatage, donc PCI ou AGP, je sais pas pourquoi ça se manifeste que maintenant. |
danz- | Je n'ai pas de CG en PCI, penses-tu réellement que ça provient du port AGP de ma CM ? |
Khaomaster | En tous cas ca vient surement du coté graphique le seul fait qu everest afiiche rien dans GPU le prouve. |
Khaomaster | Tu peux peut etre essayer aussi de flashé le bios et mettre la derniere version. |
danz- | Je vais essayé avec la CG à mon frère pour voir si il affiche quelques choses dans le GPU, je te tiens au courant. |
Khaomaster | Hum tu as mit quel drivers pour la CM?
Message édité par Khaomaster le 21-07-2005 à 01:11:27 |
Khaomaster |
|
Khaomaster | A propos quel etait la soluce du pb d il y a 4 mois? Message édité par Khaomaster le 21-07-2005 à 01:21:57 |
danz- | oui |
danz- | [QUOTE=Khaomaster]A propos quel etait la soluce du pb d il y a 4 mois?[/QUOTE]
|
Khaomaster | Bon puisque ton ordi fonctionnait pendant 4mois sans pb. Le pb doit surement etre software, surement le meme qu il y
Message édité par Khaomaster le 21-07-2005 à 13:21:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-être problème dans les jeux | Probleme pour lancer des jeux videos.. |
probleme pour le jeux | Problème d'affichage dans les jeux... |
Enorme problème avec les jeux 3D ! | [Probleme] pendant les jeux |
Probleme avec les jeux | probleme ac mé jeux |
probleme : redemarrage windows pendant jeux !!!! | problème geforce 6600 gt avec les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Problème pendant les jeux (le plus souvent) |