Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour lancer des jeux videos..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lancer des jeux videos..

n°4209608
sENoZ
Posté le 19-07-2005 à 02:04:37  profilanswer
 

Bonjour. Avant d'enumerer le probléme je vous esplique se que mon pc as subit comme changement quelque jours avant.. Quand je pouvait par exemple lancer counter strike source ou meme half-life2... Le 16/O7/2005 Probleme avec un antivirus jle supprime pc démarre plus je l'manene dans ce put./^*n de magasin el delta pour leur espliquer la situation, le tching tchong me dit faut reinstaller car virus. Je revient samedi cherche le pc ok cool pc niquel avec kaspersky plus un seul virus niquel quoi. j'installe mes drivers sound et usb ainsi que d'autre programme comme msn et autres ensuite j'installe HL2 cool! ainsi que CSS et quand je lance counter strike source ou meme hl2 puis d'autres jeux. J'ai ce message sympathiquement casse couilles qui apparait... Avant q'uil apparaisse j'ai eu 3 sec de l'image de cs en visuel aprait le bip windows et le message.
 
                    Failed to set video mode - resetting to defaults. Game will now restart with the new video setting.
A partir de ce premier message la je clique sur ok sa relance cs ou hL2 et apres ba la meme fenétre aparait et voila quoi.. Je peut m'amuser a cliquer sur ok autant de millions d'anner que je veut mais sa lance jamais css ou hL2... avant le pb d'antivirus de me^*$de j'avait pas ce probléme ci...
 
Voila merci de votre aide les gars.  
 Mon msn car je viendrait rarement ici mais je regarderais quand meme si vous me donnez une solution... gorilla63@hotmail.com
 
                 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 02:04:37  profilanswer
 

n°4209609
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-07-2005 à 02:07:17  profilanswer
 

le problème hardware? où ki l'est? :heink:  :o  
et on va pas te répondre sur MSN mais ici :jap:  
 
 :hello:
 
 
EDIT: pour ton PB je n'ai pas de solution  :(
 
EDIT2 c'est ton premier post :D  Bienvenu sur HFR   [:astrid72]


Message édité par Timoonn le 19-07-2005 à 02:08:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4209620
sENoZ
Posté le 19-07-2005 à 02:32:25  profilanswer
 

mouai merci mais ce pb me fait chier surtout que enumerer plus haut pc reinstaller xp pro kasperksy disque dur en une seul partition... bref puduku hL2 depuis que j'ai mon pc tout neuf c'est a dire samedi...

n°4209622
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-07-2005 à 02:34:40  profilanswer
 

poste ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4209623
sENoZ
Posté le 19-07-2005 à 02:35:40  profilanswer
 

oK

n°4209642
sENoZ
Posté le 19-07-2005 à 03:19:33  profilanswer
 

c bon c bon j'ai trouver thX !

n°4209643
sENoZ
Posté le 19-07-2005 à 03:20:26  profilanswer
 

merde me suis tromper de d'endroit ! jveut dire j'ai trouver ou poster ... dans jeux video !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour lancer des jeux videos..

 

Sujets relatifs
abit av8 probleme pour rajouter de la ram (désepéré)problème divx
probleme avc la connexion VIVOProblème synchro ADSL DG834GT
Problème performance 9800 PROProblème d'arrêt intempestif au bout de qql minutes
Carte graphique : Serieux problème...Probleme bios/lecteur cdrom....
Problème quand un jeu est en routeProblème achat DD interne
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lancer des jeux videos..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR