Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PCTV Rave: tuner non détecté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PCTV Rave: tuner non détecté.

n°3387388
k_iowas
Posté le 03-08-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

Salut tous  
 
Voici mon problème: je dispose d'une carte Pinnavcle PCTV Rave depuis plus d'un an, celle-ci fonctionnait très bien auparavant.  
Je me suis décidé à la réinstaller il y a peu, et ... bah pas moyen: si je passe par le log de pinnacle, il se crash, l'install n'est pas finie, et si je n'installe que les drivers via windows, la carte est reconnue, mais pas le tuner: si je lance k!tv j'obtiens "aucun tuner" lors de son lancement et "aucun signal video" lorsque le programme est lancé..  
 
Quelqu'un a t il une solution ?  
 
merci d'avance  
 
edit: meuhmeuhtv plante également..  
est ce que tous ces plantages sont dus à ma carte ? se peut il qu'elle soit défectueuse ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 23:16:32  profilanswer
 

n°3387395
tompouss
Petit chat
Posté le 03-08-2004 à 23:17:58  profilanswer
 

K_iowas a écrit :

Salut tous  
 
Voici mon problème: je dispose d'une carte Pinnavcle PCTV Rave depuis plus d'un an, celle-ci fonctionnait très bien auparavant.  
Je me suis décidé à la réinstaller il y a peu, et ... bah pas moyen: si je passe par le log de pinnacle, il se crash, l'install n'est pas finie, et si je n'installe que les drivers via windows, la carte est reconnue, mais pas le tuner: si je lance k!tv j'obtiens "aucun tuner" lors de son lancement et "aucun signal video" lorsque le programme est lancé..  
 
Quelqu'un a t il une solution ?  
 
merci d'avance  
 
edit: meuhmeuhtv plante également..  
est ce que tous ces plantages sont dus à ma carte ? se peut il qu'elle soit défectueuse ?


 
 
regarde dans le gestionniare de periph voir s'il ya pas un conflit de ressource

n°3387643
philo56
Posté le 04-08-2004 à 01:17:35  profilanswer
 

si ce n'est pas un probléme d'antenne c'est surement du au pilote pinnacle ,desinstalle le pilote puis enléve la carte fait un nettoyage avec ceci:http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=6&product_name=PCTV&page_id=145
supprime les dossiers pinnacle qui pourrait être resté ,remet ta carte et donne lui ces pilotes :http://membres.lycos.fr/albatorcobra/
 

n°3392118
k_iowas
Posté le 05-08-2004 à 18:19:27  profilanswer
 

Salut
 
j'ai essayé ton prog pour désinstaller les drivers puis j'ai réinstallé tes drivers: la carte est donc bien détectée par windows, mais quand je lance k!tv ça me marque toujours ' pas de tuner ', et si je lance meuh meuh tv, bah là ça plante carrément... j'avoue que je comprends pas trop ce qui se passe..

n°3398748
Smith71
Posté le 08-08-2004 à 21:48:28  profilanswer
 

moi ca me fais la meme chose

n°3399144
philo56
Posté le 09-08-2004 à 01:08:02  profilanswer
 

pour ktv au premier lancement effectivement il indique une erreur ,bizarrement c'est normal[:atog].
au 2 éme lancement ça doit marcher ,ne pas oublié d'indiquer dans les réglages de ktv le chipset de la carte tv: bt 848 ou bt 878 pour la pctv.
il faut scanner pour trouver les chaines pour finir le tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PCTV Rave: tuner non détecté.

 

Sujets relatifs
Problème avec le S-ATA[HLP] problème avec Asrock K7S41GX et athlon XP
probleme avec aol?? help[probleme] Carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe
Probleme de boot avec une elite syntax sv266aprobleme sortie tv sur gf ti4200
probleme webcam et msnProblème de BSOD et de plantages... encore...
Probleme avec le FSBpetit probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème PCTV Rave: tuner non détecté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR