Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme couleurs carte PCI VGA 16couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme couleurs carte PCI VGA 16couleurs

n°2736163
vaevictis
Posté le 21-09-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

Salut,
j'ai formaté mon pc suite à 1 virus, j ai tout reinstallé mais les seules resolutions proposees sont 2 et 16 couleurs :heink:  
j avais deja eu ce probleme 1 fois mais j avais pu le resoudre cette fois ci pas moyen:
ma config
celeron 466MHz
voodoo2
carte graphique PCI VGA
windows98
 
je pense que ca vient de la carte graphique, pour tout le reste j avais les pilotes et je les ai reinstallés.
la carte graphique je ne sais pas ce que c est(fabricant etc)ni quels pilotes je dois mettre, si quelqu un connait 1 moyen de savoir ce que c est ou si le probleme vient d ailleurs vous me seriez d un grand secours
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

n°2736193
remiworld
Mouahaha
Posté le 21-09-2003 à 15:31:42  profilanswer
 

hum....ouvre l'ordi, regarde ce qui a marqué sur la carte graphique ou son chip...
 
puis télécharges les drivers appropriés...voilà !

n°2736328
Dr W
Posté le 21-09-2003 à 17:50:11  profilanswer
 

Sinon ,tu télécharges Aida32( http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32 ),tu vas successivement ds la séction "ordinateur","résumé","moniteur" puis "carte vidéo" et le logiciel te donne 1 lien pr télécharger direct le pilote de ta CG  [:dr w]

n°2737565
vaevictis
Posté le 22-09-2003 à 15:07:43  profilanswer
 

tout remarche correctment  
merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme couleurs carte PCI VGA 16couleurs

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur rapport qualité prix pour les carte graphique ???probleme gravure cd tdk 90 min
[A7N8X - Expérience inside] Problème d'interférences avec le son ?la carte mere p4p800 deluxe! et problemes divers!
Probleme bizar de boot sur HD fujitsu 27go. : a l'aide !Une carte mère peut-elle griller un DD?
plus puissante de ces carte bas de gamme...comment resoudre le probleme du son ki gresille entre SB et ABIT ?
Quelle carte son acheter ?petit probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme couleurs carte PCI VGA 16couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR