Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  la carte mere p4p800 deluxe! et problemes divers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la carte mere p4p800 deluxe! et problemes divers!

n°2735356
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 20-09-2003 à 20:58:04  profilanswer
 

salut j'ai juste une question qui as une p4p800 deluxe et que ceux qui l'on on des beug sous xp sans resond et a qui la carte son fait clac a au faite la carte et pouri lol???
 
moi je dit asus c de la merde!!! :kaola:


Message édité par paintball_46 le 21-09-2003 à 19:56:06
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 20:58:04  profilanswer
 

n°2735386
jc the gre​at
Posté le 20-09-2003 à 21:36:53  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/jc.bizot/images/besch3.jpghttp://perso.wanadoo.fr/jc.bizot/images/besch2.jpg
[:xp1700]

n°2735426
tico
Posté le 20-09-2003 à 22:24:58  profilanswer
 

[:ula]
 
essaye de fouiller sur ce topic (assez gros il est vrai)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108


Message édité par tico le 20-09-2003 à 22:25:54
n°2735434
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 20-09-2003 à 22:28:19  profilanswer
 

tico a écrit :

[:ula]
 
essaye de fouiller sur ce topic (assez gros il est vrai)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108


 
Surtout qd l'auteur du topic ne fait aucune MAJ valable.


---------------
Lone Wolf Rider
n°2735442
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-09-2003 à 22:31:45  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

salut j'ai juste une question qui as une p4p800 deluxe et que ceux qui l'on on des beug sous xp sans resond et a qui la carte son fait clac a au faite la carte et pouri lol???
 
moi je dit asus c de la merde!!! :kaola:  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 

n°2735453
com21
real men don't click
Posté le 20-09-2003 à 22:41:57  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

salut j'ai juste une question qui as une p4p800 deluxe et que ceux qui l'on on des beug sous xp sans resond et a qui la carte son fait clac a au faite la carte et pouri lol???
 
moi je dit asus c de la merde!!! :kaola:  


 
apprend le français, reviens poser ta questions correctement.
 
la on comprend rien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2735462
brains
In riding I trust !
Posté le 20-09-2003 à 22:48:30  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
apprend le français, reviens poser ta questions correctement.
 
la on comprend rien


 
+1 et puis si tu expliquais ton problème on pourrait peut etre t'aider. Mais la franchement ça donne vraiment envie d'aider son prochain  :p


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2735815
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 10:29:08  profilanswer
 

ok desoler bon voila j'ai une p4p800 deluxe avec 2*256mo pc 3200 ocz p4 2.6 C et un disque dur serial ata maxtor 80 go 8mo de cache!
 
bon j'ai un probleme, c'est que j'ai des beugs sous xp home sans raison! or je me demande si sa peut venir de la ddram ou d'autre chose! si vous avez ce probleme! en faite sa beug quand j'ouvre internet explorer ou quand je clique sur un bouton sur une page web! et sa me fait chier! de plus la carte son de la carte mere est nul elle fait clac ( plusieurs personne le dise) il parait que c'est un condensateur pres du cpu qui chauffe! moi je dit c'est asus qui on enlevé des condensateurs pour la vente ( sa coute moins cher) et c'est a cause de sa? vous en penser quoi? :heink:

n°2735839
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 10:38:26  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

ok desoler bon voila j'ai une p4p800 deluxe avec 2*256mo pc 3200 ocz p4 2.6 C et un disque dur serial ata maxtor 80 go 8mo de cache!
 
bon j'ai un probleme, c'est que j'ai des beugs sous xp home sans raison! or je me demande si sa peut venir de la ddram ou d'autre chose! si vous avez ce probleme! en faite sa beug quand j'ouvre internet explorer ou quand je clique sur un bouton sur une page web! et sa me fait chier! de plus la carte son de la carte mere est nul elle fait clac ( plusieurs personne le dise) il parait que c'est un condensateur pres du cpu qui chauffe! moi je dit c'est asus qui on enlevé des condensateurs pour la vente ( sa coute moins cher) et c'est a cause de sa? vous en penser quoi? :heink:  


 
"ça beug" = ça fait planter le pc ?
 
1) température de ton proc
2) test ta mémoire avec memtest
 
 
pour les clac je n'ai pas ce probleme, ventile ta tour....
 
 
 
c'est vrai que ta l'air d'être un pro en électronique....


Message édité par com21 le 21-09-2003 à 10:39:09

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2735852
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 10:45:38  profilanswer
 

non je ne suis pas un pro mais j'ai un ami qui est ingenieur a la secma ou un truc comme sa et il ma dit que les condensateur si ne lisse pas completement le courant ben sa peut faire des clac bon de plus un mec sur un chat a trouver en allemand un article sur la carte son p4p800 sa disait sa que c'etait le condensateur lui il a mi un ventillo desus et paf plus de probleme! bon sinon asus a enlevé des condensateur juste la pour que le cout soit reduit! c'est bizar quand meme!!!!
 
j'ai deux ventillo dans ma tour! plus 2 alim + 1 cpu + 1 carte graphique mon cpu et a 45 cet été et 40 la dans le bios!!! sa plante juste l'application et je fait terminer le programme et la c'est bon  mais sa me le fait sous personaliser les dossier ou sous real one n'importe quand ou les application de win livré avec la carte mere ne marche pas le comble! une idée :ouch:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 10:45:38  profilanswer
 

n°2736166
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 15:02:15  profilanswer
 

:bounce: pourquoi personne ne repond!!!!! please

n°2736173
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

surement parce que tu écris trop mal


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2736208
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 15:42:39  profilanswer
 

merci beaucoup pour l'aide je voie que sa marche bien!!! comme si sa avait de l'importance sur l'ordinateur et surtout sur les chats ou forums je fais vite donc je ne voie pas tout le temps mes fautes!!!!!! bon a part vous voulez pas m'aider???

n°2736212
dolan
Made in madinina
Posté le 21-09-2003 à 15:44:43  profilanswer
 

lance un memtest86 sur ta config pour vérifier si ça ne vient pas de la ram...
Vérifies aussi que tu as bien mis le radiateur de ton processeur


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2736222
lch
Posté le 21-09-2003 à 15:52:49  profilanswer
 

quand on arrive à te comprendre , on n'aura plus la force pour te répendre !!!
 
 Pour le pb de son sur la P4P800 ,il y a déjà un topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 Pour ton bug d'IE , je n'ai rien ,mais rien compris quel est ton bug et je ne suis pas le seul , donc comment veux-tu qu'on t'aide ???
 
 
et il faut réfléchir un peu aussi ,remarques-tu la contraduction dans ta phrase ?? un condo chauffe fait claquer le son , Asus a enlevé ces condo , donc plus de condo donc....
 

Citation :

trouver en allemand un article sur la carte son p4p800 sa disait sa que c'etait le condensateur lui il a mi un ventillo desus et paf plus de probleme! bon sinon asus a enlevé des condensateur juste la pour que le cout soit reduit! c'est bizar quand meme!!!!


Message édité par lch le 21-09-2003 à 15:58:14
n°2736228
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 16:01:24  profilanswer
 

ok merci pour les info je vais aller voir.
 
je reprend bon j'ai une config assez bonne enfin je pense: p4p800 deluxe / p4 2.6 C / maxtor serial ata 80go 8 mo de cache / tour lanboy 350w / 2 ventillo tour / leadtek geforce 4 ti 4200.
et windows xp home!
 
j'ai des beugs sous windows sans raison par exemple sa fige une page internet explorer, real one, personalisation des dossiers. enfin n'importe ou que je sois defois sa beug et je voulais savoir si sa pouvaient venir de ma config soit la ram soit le disque dur ou meme autre chose! donc je voulais savoir si vous aviez une idée? j'ai fais un memtest rien (j'ai fait tous les test de ce log) donc je voulais savoir comment je peut faire!! ma ram dans le bios est en auto, elle est configurée en 2.5 4 4 8 8 c'est de la ocz rev2 2*256mo pc3200 elles sont en dual channel mais elles ne sont pas certifiée dual channel! mon disque dur est en serial ata et je remarque qu'il y a du jeu au niveau du disque dur et du cable serial ata!!!
 
 

n°2736259
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 16:31:37  profilanswer
 

sinon a oui pour l'article en allemand je m'explique: un mec sur un chat ma dit qu'il avait trouvé un article sur le web qui disait que la carte son de la carte mere faisait clac a cause d'un condensateur situé pres du cpu. ce condensateur chauffait trop ce qui donnait les clac or ce mec qui a trouvé l'article a mi un ventillo sur ce condensateur et il n'a maintenant plus de clac! et pour conclure asus a enlevé des condensateurs pres du cpu pour que le cout de la carte mere baisse. c'est bizar quand meme! voila

n°2736268
p'tit daup​hin
Posté le 21-09-2003 à 16:46:35  profilanswer
 

OW31 a écrit :

Avec un tel titre et des propos aussi incisifs, je cite :  
"Moi, je dis ASUS c'est dela merde.",  
 
je dis  : "je passe."


 
+1
des topics komm ca  :pfff:  

n°2736294
lch
Posté le 21-09-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

OW31 a écrit :

Avec un tel titre et des propos aussi incisifs, je cite :  
"Moi, je dis ASUS c'est dela merde.",  
 
je dis  : "je passe."


 
C'est la maladie de notre société actuelle :  
C'EST TJ LA FAUTE DES AUTRES
donc ,si je ne sais pas faire marcher la P4P800 et XP , c'est donc obligatoirement les fautes à Asus et Ms! et à mon avis , il faut vraiement con pour acheter les merdes!!!! :) :)  
 
 
 
Si tu n'utilises pas ta LAN , désactive la dans le bios ou sinon affecte lui une adresse non routable comme 192.168.1.1 ;
car par défaut Windows configure ta carte LAN en DHCP et au démarrage , il cherche le seveur DHCP pour obtenir une adresse (démarrage lent) et il cherche le serveur à interval réguriére , d'ou les figes en IE.

n°2736306
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 17:27:05  profilanswer
 

je vais m'expliquer car la on m'accuse. je ne dit pas que asus et microsoft est de la merde, j'aurais pas du mettre sa c'est vrai mais j'ai des probleme avec mon nouveau pc et sa m'enerve pour le prix que j'ai mis. alors je m'escuse d'avoir mis que asus et microsoft c'est de la merde.
 
maintenant je vais essayer ce que tu ma dit, et je sais que la carte mere p4p800 est l'une des meilleur!
 
voila  
 
[quote]


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736364
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 18:17:33  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi mais on ne peut plus le changer!
si tu sais comment le changer peut tu me le dire?
 
merci beaucoup :sweat:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736385
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 18:37:02  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi mais on ne peut plus le changer!
si tu sais comment le changer peut tu me le dire?
 
merci beaucoup :sweat:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736445
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2003 à 19:19:38  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

oui je suis d'accord avec toi mais on ne peut plus le changer!
si tu sais comment le changer peut tu me le dire?
 
merci beaucoup :sweat:  


 
tu édite ton premier post


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2736452
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 19:25:27  profilanswer
 

desoler tu va dire que je suis nul mais je ne trouve pas editer post, sa se trouve ou? :(


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736453
sebastien_​2k3
ID PSN : Neitsabes
Posté le 21-09-2003 à 19:27:04  profilanswer
 

c'est bizarre mais le pb que tu me decris me fait etrangement penser au virus blaster (pas de pote a moi l'ont eu et c'est les memes symptomes) qui traine en ce momment... va sur le site de microsoft

n°2736471
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-09-2003 à 19:36:43  profilanswer
 

D'abord tu n'es pas nul, ne parle pas tout le temps avec excès.
Pour éditer tu prends le 2° icone (celui du stylet)
 
J'ai du mettre une demi heure pour le trouver la 1° fois.
 
Quelles sont les températures de ta carte mère ? As tu fait le montage tout seul (ce n'est pas une accusation c'est pour comprendre) ?
 
Dire qu'asus enlève des condo pour limiter les coûts au détriment de la qualité de ses cartes ne parait pas plausible.
 
Qu'entends tu par clac ? un bruit ? je ne comprends pas.
 
 [:trofub]

n°2736500
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 19:57:18  profilanswer
 

ok merci je vient de changer de nom! pour asus je cherche!! :pt1cable:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736503
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 19:59:17  profilanswer
 

voila asus contre asus
 
http://www.hardware.fr/html/news/?date=31-05-2003#5809


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736515
lch
Posté le 21-09-2003 à 20:05:48  profilanswer
 


 
 
revendre la et achete autre chose !

n°2736520
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 20:10:45  profilanswer
 

pour les temperatures je regarde dans le bios mais je ne sais pas si il est fiable: 45 pour le cpu cet été et 40 maintenant
 
non je l'ai fait assembler mais escuser moi du "mot" par des cons car j'avais des problemes et eux il me disaient ben on sait pas et il voulais meme pas m'expliquer je devait y aller pour les obliger soit a regarder soit a me parler! par exemple le clac, en faite c'est un bruit tres court qui fait clac comme un peu une decharge electrique, on l'entend dans les enceintes et quand je parle au micro c'est pire. pensant que sa venait de la carte mere j'ai obligé les mecs de "docmicro" de la changer mais ils me l'on changé comment sa je ne sais pas, de plus est ce qu'il on pas changer le processeur a mon avi non mais bon qui sais. eu sinon un mec sur un chat ma dit qu'il avait trouvé un article en allemand disant que c'etait le condensateur a l'origine donc ce mec en question a mi un ventillo sur les condensateurs pres du cpu et la magie plus de clac ( l'article disait que c'etait la surchauffe du condensateur). ce meme mec 1 mois plus tot a telephoné a asus france et a demandé un technicien puis a demandé a celui ci la cause de ce clac et il a repondu qu'il savait et que asus etait en train de faire un patch mais pas de nouvelle de ce patch depuis! ( le echnicien a dit que c'etait la puce du son).  
 
voila l'histoire j'espere que j'ai été clair :bounce:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736522
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 20:11:38  profilanswer
 

non sa je ne peut pas mais tu voit asus a enlevé des condensateurs!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736528
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 21-09-2003 à 20:18:19  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

non sa je ne peut pas mais tu voit asus a enlevé des condensateurs!

t'es une bete en grammaire  [:powa]
cheers  ;)


Message édité par cpulloverclock le 21-09-2003 à 20:19:14

---------------
:)
n°2736530
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 20:19:52  profilanswer
 

je ne peux pas mais tu vois ( je tape vite et je ne verifie pas)


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736556
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-09-2003 à 20:37:42  profilanswer
 

Tu devrais quand même te relire quand tu tappes au km.
 
Bon ton histoire de condo semble se confirmer. Mais le fait d'enlever des condo sur une carte mère n'est pas signe d'imbécilité.  
Le PCB a peut-être été aussi repensé. Sais tu quelle rev as tu ?
Cela peut effectivement être une décharge de circuit RC mais j'ai du mal à y croire.
 
Ce "clac" est il périodiquement stable (tous les 3 s par exemple ?)
 
Ta carte mère est -elle sous garantie ?
Je pense que oui. Si l'hypothèse que tu soulèves est la bonne. Je ferai un courrier circonstancié (en évitant les fautes) en faisant un tirage de l'article de Marc et en demandant le changement de la carte mère dont tu connais la rev (elle marquée sur le PCB)
 [:trofub]  

n°2736571
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 20:46:55  profilanswer
 

ok merci alors oui elle est sous garantie mais mon revendeur ne veut plus appliquer la garantie car je lui est deja fait changé la carte mere une fois! sinon eu oui je pense que pour les condensateurs tu as raison mais c'est bizar quand meme. le clac c'est aleatoire! mais plusieurs personnes l'on! sinon je croit que lorsque je met le cd de asus ben il me donne comme info rev 1.xx et c'est pas marqué sur la carte mere! sauf un petit papier ou il y a marqué une serie de chiffres et de letttres c'est normal se bout de papier en longeur?


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736591
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 20:59:04  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005955_1.jpg
 
j'ai des difference avec celle carte la alors que c'est une p4p800 deluxe sa veut dire quoi?


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736598
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-09-2003 à 21:04:55  profilanswer
 

paintball_46 a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 5955_1.jpg
 
j'ai des difference avec celle carte la alors que c'est une p4p800 deluxe sa veut dire quoi?


Belle carte, tu as la rev marquée sur la carte il faut que tu trouves. Le soft ne t'indiqueras pas la rev exact, seule une marque l'indique sur la carte.
La garantie si ton revendeur ne l'acceptes plus, il faut l'adresser à Asus France direct (mais là bjr les délais c'est le loto) Il faut les suivre à la trace. Arriver à trouver un nom de technicien au SAV, qu'il accepte que tu l'envoies et ensuite le relancer nominativement.
Les différences peuvent venir de la revision de la carte. es tu sur que celle représentée est une deluxe ?
 [:trofub]

n°2736618
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 21-09-2003 à 21:21:48  profilanswer
 

ok je vais voir merci! pour l'instant je ne trouve pas mais bon c'est pas grave!
 
merci @+ ( je vais dormir)
 
 
 
 
 
"le temps est sans importance seul la vie est importante"
sa vient d'un film!!!!! à vous de trouver!


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
n°2736864
dolan
Made in madinina
Posté le 22-09-2003 à 00:08:27  profilanswer
 

Sinon si tu arrive à régler tes problèmes d'instablilité, peut etre qu'il vaudrait mieux que tu utilise une carte son aditionnelle plutot que de renvoyer la carte mère en SAV... car il y a des chances que tu attende plusieurs semaines  [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2737849
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 22-09-2003 à 17:56:13  profilanswer
 

je sais ce que je vais faire, je vais acheter une carte son sound blaster digital a 45 euro et je vais faire controler mon ordi par un autre assembleur: centre informatique. comme sa je saurai si sa vient de mon pc ou pas! bonne idée la j'ai de la ddram pc 2100 256mo je vais tester toute seul et voir comment marche ensuite mon pc! sa va ramer par rapport a 2*256mo pc3200! :ouch:


---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  la carte mere p4p800 deluxe! et problemes divers!

 

Sujets relatifs
Une carte mère peut-elle griller un DD?plus puissante de ces carte bas de gamme...
Quelle carte son acheter ?ASUSTeK P4C800-E Deluxe + Thermalright SP-94 = ?
Brancher les connecteurs son en façade sur A7N8X Deluxe 2.0Probleme avec carte mere Asus K7M
Asus P4p800 Chipset audio Quelle merdel'alim sur une a7n8x deluxe....
Plus de sujets relatifs à : la carte mere p4p800 deluxe! et problemes divers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR