Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de reboot PC uniquement en jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3645970
Laurent83
Posté le 20-11-2004 à 23:14:19  profilanswer

Bonsoir,

Je viens poster ici un peu en désespoir de cause suite a des problèmes de reboot PC intempestifs qui me gâchent un peu la vie . Je m'explique : je n'ai aucun problème en surfant, en regardant des Divx, en écoutant de la musique, mais dès que j'essaie de jouer ( Everquest 2 en ce moment ) l'écran du PC s'éteint et la machine reboot seule . J'ai pensé a un problème lié au jeu, mais ça me le faisait également sur d'autres jeux, bien qu'a une cadence moindre .

Proc 2600 XP Barton non overclocké, 1 GO de Ram ( 2 X 512 en 400 ) , ATI Radeon 9800 Pro, carte mère KT 6 Delta .

Ce que j'ai déjà essayé :
- Ouvrir le PC et nettoyer, ventilos, CG, proc, Ram .
- Changer de driver de CG ( j'ai essayé toute la gamme des Catalyst, y compris ceux qui fonctionnaient parfaitement avant ) .
- Formater, réinstaller XP et direct X 9 proprement, ainsi que touts les drivers .

Pour finir je craque un peu, si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerait beaucoup ...

J'ai oublié de le dire, mais mon graveur refuse de lire quelque CD ou DvD que ce soit, j'ignore si c'est lié ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 23:14:19  profilanswer

n°3646231
Laurent83
Posté le 21-11-2004 à 09:31:20  profilanswer

Ptit bump

n°3646233
jcfr
Posté le 21-11-2004 à 09:36:10  profilanswer

J'ai le meme prob kelkefois...

n°3646314
Laurent83
Posté le 21-11-2004 à 10:51:40  profilanswer

J'ai teste la Ram avec un utilitaire, visiblement elle n'a pas de problèmes .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème timingsProblème Carte Graphique Portable
Probleme avec mon graveur dvd emprex dvd dualHelp probleme image sur tv 200 expert
reboot sans arretproblème installation freebox
Problème sur alimentation c portable HELP ! URGENTAsus A7V600-X (problème)
Problème mot de passe Outlook ExpressProblème de FSB ???
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot PC uniquement en jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR