|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROBLEME : PC qui redémarre, tout le temps... |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:11:54 |
Actinium | Peut être un virus/spyware qui se lance au démarrage de windows
|
istyc | oui meme en mode sans echec sa me fait la meme chose, j'essay le scan F secure pour voir, je sais que j'ai pas mal de virus, mais ils sont en quarantaine sous bitdefender... |
phoenix21 petit scarabee | essai la restauration avant le pb et passe au scan ton pc syware,trojan,virus et autre |
Actinium |
|
phoenix21 petit scarabee | arf oui test elimination avant le restauration dsl j ai gaffe sur l ordre |
istyc | [img=http://img241.imageshack.us/img241/8761/programmmesal2.th.jpg]
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 21:38:47 |
istyc | ba le % cpu consomé passe de 0% a 14% a 33% a 5% ... etc a il vient de faire une pointe a 96% Message édité par istyc le 01-08-2007 à 21:40:33 |
Actinium | Fait un screen de nouveau (montrant c'est fois les processus qui consomme le cpu). |
istyc | quand j'essay de supprimer ça m'ecrit un message d'erreur :
|
Actinium | Il faut redémarrer le pc à mon avis |
istyc | [img=http://img70.imageshack.us/img70/9016/programmmeshm7.th.jpg] voila... non j'avai deja essayé de supprimé auparavant ce jenre de truc sa marche pas en redémarrant ( vu le nombre de foi qu'il a redémarré je peu te le dire ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par istyc le 01-08-2007 à 21:49:37 |
Actinium |
Cette fois les trucs sont neutralisés et ne se chargeront plus en mémoire lors du démarrage de XP. Message édité par Actinium le 01-08-2007 à 21:53:46 |
istyc | ok, merci beaucoups je redémarre et je voi ça. |
istyc | je vai dl CCleaner pour voir. |
istyc |
Actinium |
istyc | de CCleaner, jai fait analyser, ensuite je fait netoyer ? |
Actinium | Il nettoye automatiquement |
Actinium | En tout cas, repasses un coup de F Secure et essayes aussi Hijackthis (spécial pour les spyware): Tu analyses le log en le collant là dedans: Message édité par Actinium le 01-08-2007 à 22:21:53 |
istyc | okay je fait ça mais quand tu disai de supprimer les fichier temporaires, je peut supprimer tout les fichier qui se trouvent dedans, jenre tou les instaleur et tout ça ? tout le tout ? |
Actinium | Tout ce qui est dans \temp tu le vires...pas de soucis t'inquiètes |
Actinium | Vas y colles le log Hijackthis sur le topic que je vois ça ^^ |
istyc | Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
|
istyc | donc j'ai réussi a supprimer combo et combop.exe, donc pour svchost.exe je fait pareil ? je fait rechercher : svchost.exe et je le supprime ? |
istyc | euuuuh j'ai peur de faire une "bétise" tu peut m'expliquer plus détaillé si possible |
istyc | ouai mais lol désolé, j'ai toujours pa compri comment m'y prendre pour l'effacer :s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème x1950 pro Ultimate réglé ? | Problème température Carte Mère P5W DH Deluxe |
Problème de ram non detectée. | Problème installation xp - boot |
Gros problème affichage, réparable? | Problème 3700+ et K8MM-V |
Problème de son, carte mère GA-P35-DS3R | [Probleme] Windows Xp mais theme Windows 98 |
Probleme de boot sur gigabyte GA-P35-DS4 ...au secour | |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME : PC qui redémarre, tout le temps... |