Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation xp - boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation xp - boot

n°5689189
Raptor159
Posté le 01-08-2007 à 16:01:34  profilanswer
 

Salut,  
 
Une foie de plus je poste pour espérer avoir de l'aide  :D    
 
Il y a 2 semaines j'ai acheté une nouvelle config dans les boutiques Montgallet, le vendeur à directement monter la config pour vérifier que tout fonctionne.  
 
Maintenant je n'arrive pas à installer windows xp pro sp2.  
Un pote m'a prété un cd, je partitionne mon DD, je formate et ensuite arrive la copie des fichiers : un fichier ne peu pas être copier... mon pote me dit que ça lui ais déjà arriver à cause du mauvais état du cd...  j'utilise un appareil pour réparrer les cd, j'ai le même problème mais avec un autre fichier...  
 
J'ai maintenant un autre cd que je n'arrive pas à faire booter : quand je redémarre le pc avec le cd voilà le message d'arreur :  
 
Boot from CD/DVD :  
 
NTLDR manque :  
Entrer Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer  
 
Quand je supprime les partitions et que je boot avec le second cd, message d'erreur :
 
Boot from CD/DVD :  
BOOT DISK FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
 
J'ai essayé plein de solution mais rien à faire... j'ai même essayé de commancer l'instal avec le premier cd et au moment de l'erreur insérer l'autre cd : même erreur  
   
Avec si peu de chose vous ne pourrez peut-être pas m'aider donc dits moi se que vous avez besoin de savoir  ;)  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 16:01:34  profilanswer
 

n°5689190
zobbitenfe​r
Posté le 01-08-2007 à 16:03:05  profilanswer
 

Les Cds d'installations que tu utilise sont moisis ^^
Achète un vrai windows.

n°5689223
Raptor159
Posté le 01-08-2007 à 16:19:22  profilanswer
 

Mais non c'est pas ça, quelqu'un prété un cd original..

n°5689229
zobbitenfe​r
Posté le 01-08-2007 à 16:21:19  profilanswer
 

ben vérifie l'ordre de boot des périphériques dans le bios. Assure toi que le lecteur CD est bien positionné avant ton (tes) disque dur.

n°5689287
Raptor159
Posté le 01-08-2007 à 16:49:56  profilanswer
 

Le lecteur CD est bien avant le DD  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation xp - boot

 

Sujets relatifs
Problème de son, carte mère GA-P35-DS3R[Probleme] Windows Xp mais theme Windows 98
Probleme de boot sur gigabyte GA-P35-DS4 ...au secourBlocage sur checking NVRAM apres installation nvelle cg
probleme carte reseauProbleme de bios?
problème de boot : Installation HDD avec A8N-SLI PremiumProblème de boot à l'installation
Problème de boot avec 2 installation de windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation xp - boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR