Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au niveau de l'affichage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au niveau de l'affichage vidéo

n°5519120
splitter1
Posté le 12-05-2007 à 14:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis un certain temps un problème se pose au niveau de l'affichage graphique ou plus précisément " l'accélération 3D " :
 
Quand je lance un jeu, il me met comme message " ceci n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est installé et que vos pilotes graphiques sont à jour " ou alors quand je lance un autre jeu comme Counter Strike Source sa m'affiche carrément " Hl2.exe ( le nom du jeu ) à rencontrer un problème et doit fermer".
Alors c'est pourquoi j'ai exécuter l'outils de diagnostique " Dxdiag " pour vérifier ainsi si j'ai DirectX 9.0c, et je vois que ,oui, je l'ai bien et je vais dans "Affichage" et je vois en bas dans les remarques "L'interface d'accélération matérielle Direct3D 9+ n'est pas disponible car le pilote d'affichage ne la prend pas en charge. Vous devez pouvoir obtenir un nouveau pilote auprès du fabricant."
... D'autant plus que ce problème c'est produit du jour au lendemain : j'ai jouer le soir et le lendemain ... plus rien !
 
Maintenant j'essaye de mettre a jour mes pilotes mais je ne sais pas où l'ont les trouves...
 
Carte graphique : ATI Radeon 7000 64Mb ( donc assez vieille )
 
Merci, j'attend toutes vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 14:22:33  profilanswer
 

n°5519529
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-05-2007 à 16:31:51  profilanswer
 

Voici un site pour les drivers ; http://www.touslesdrivers.com


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au niveau de l'affichage vidéo

 

Sujets relatifs
Problème de lenteur, bug...Probleme : lecteur cd/rom ne fonctionne plus !
Big probleme affichageProblème de démarrage sous xp
[Problème] USB 2.0 qui ne fonctionne qu'en USB 1.0POV 8800GTX EXO - Problème
probleme d'install (jeux)[Résolu] Problème Twintech geforce 8600 GT
Problème affichage fantôme 
Plus de sujets relatifs à : problème au niveau de l'affichage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR