Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC monté

n°8732294
jdnav
Posté le 25-05-2013 à 02:30:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais faire en sorte de vous expliquer du mieux que je peux mon problème.  
Tout d'abord, j'ai acheté des composants pour monter un PC moi même.  
 
Voici ma conf:  
proco socket 1155 I5  
CM: MSI Z77A-G43  
=>CLICK BIOS II (développé par MSI)  
CG: GTI 660 ti gainward phantom  
RAM: 8G  
DD: SSD 128GO  
 
Au premier allumage, tous les ventilo s'allument puis s'éteignent... Apres plusieurs tentatives il se met a marcher. J'installe donc Win7, j'installe des jeux et marche parfaitement...  
 
L'élément perturbateur est que je les re-ouvert afin de brancher deux DD supplémentaires.  
 
Depuis, il redémarre mais aucune image... Même lorsque j'enlève les DD supplémentaires.  
 
en changeant la carte graphique avec celle d'un collegue qui date un peu (250GTS) , j'ai un message du BIOS:  
"all settings were reset to default values.  
the previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings.  
press f1 to run setup.  
press f2 to load default values and run setup."  
 
Je me suis alors balader sur des forum. J'ai opté pour la solutions de reset le BIOS en enlevant la pile et en mettant un cavalier sur les pin jbat1. Mais tojours rien...  
 
Ensuite le meme message encore et encore. Lorsque je press f1 ou f2 => écran noir, rien ne se passe...  
 
Donc mes questions:  
- Comment se fait il que mon pc se lance, se coupe puis se relance.  
- Pourquoi ai-je encore ce message du BIOS?  
- Pourquoi ma carte graphique affiche rien du tout?  
 
 
Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce post et encore plus à ceux qui y répondront.  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 02:30:17  profilanswer
 

n°8732297
regis98
Mass Defect
Posté le 25-05-2013 à 02:48:46  profilanswer
 

C'est quoi l'alim ?


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°8732299
jdnav
Posté le 25-05-2013 à 02:54:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
Pour les alims, la mienne est une modXstream pro OCZ 600W et celle de mon ami est une SilverStone 500W. Les deux fonctionnent bien. Peut import celles branchées, le résultat est le même. Les deux marchent sur le PC de mon collègue.
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC monté

 

Sujets relatifs
Problème PC montéProblème de Disque Dur
PC de course nouvellement monté: problème d'applisPC fraîchement monté qui ne démarre pas > problème de branchement ?
Problème: l'ordi se fige en jeu (Nouveau PC monté par mes soins)Probleme PC monté soit même!
ÉNORME problème avec PC monté!!![Besoin d'aide]Pc monté => problème
PC monté, fichiers corrompus [problème de ram - presque résolu]Probléme chez JG computers Malakoff
Plus de sujets relatifs à : Problème PC monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR