Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur PC monté a la main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur PC monté a la main

n°2973256
Dark-Jedi
Tchiii
Posté le 28-01-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

Hi, J'ai monte un PC hier. sur une tresse j'ai un dd 80Go et un DVD. L'autre tresse est simple (peux pas mettre de slave dessus, ya pas la prise ide pour), j'ai mis dessus un graveur cdrw. Dès que je connect cette tresse, Windows met 3 minute a demarrer (30 seconde sans la tresse). J'ai essayer en maitre, cable select et ca fais pareil.
 
Faut-il mettre une tresse a deux prises IDE ou non.
Merci d'avance.
J'ai aussi a: qui marche pas et sais pas pourquoi? :( une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 10:55:13  profilanswer
 

n°2973269
ptitfaon
Posté le 28-01-2004 à 11:01:37  profilanswer
 

Wouah des nappes à un seul connecteur, je savais pas que ça existé...

n°2973273
phragmite
Parfois l’oiseau arrive vite..
Posté le 28-01-2004 à 11:04:39  profilanswer
 

a:  -> la tresse est pas monté à l'envers ?
 
malgré les détrompeur, cela arrive :/


---------------
C'est pas moi, c'est le chat !
n°2973282
Dark-Jedi
Tchiii
Posté le 28-01-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

Ya un detrompeur au niveau de la carte mere oui. Mais au niveau du lecteur y en a pas et si je tourne la tresse, la lumiere reste toujour allumé et ca marche pas.
Et oui les tresse simple existe (je l'ai decouver hier en ouvrant la boite du graveur).

n°2973813
patparis
Posté le 28-01-2004 à 14:04:03  profilanswer
 

Je prends l'hypothèse que tu as Windows XP :
 
Dans Panneau de config/système... ,tu vas voir les propriétés du canal IDE secondaire, celui où est ton graveur et tu désactives (il doit être en auto)le périphérique 1 qui n'est pas utilisé (sachant que ton graveur est normalement le périphérique 0).
 
Windows ne devrait plus réfléchir pendant 3 minutes (j'ai eu le même symptôme avec un PC récemment monté).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur PC monté a la main

 

Sujets relatifs
Problème de capacité de DVD-RProbleme de bande passante memoire en dual chanel !!!
Probleme majeur Leadtek TV2000 XP DeluxeProbleme audio avec MSN 6
Probléme transfert avec appareil numérique.probleme pour flasher le bios 1012 avec afudos?
GROS Probleme carte mere ou proc... !besoin d'aide pour un ami probleme avec un hdd sata ?
reconnaissance dd/ nouveau probleme biosProblème d'install RAID0 S-ATA avec WinXP (Appel aux pros du RAID)
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur PC monté a la main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR