|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de PC qui se fige |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:36:58 ![]() ![]() |
Promesses | Merci pour ton aide. |
Los Pebos | Un pote a eu ça : plantages aléatoires. En changeant de carte-mère, ça a disparu. On pense que ça venait des port USB qui devaient merdouiller après teste de tout le matos. --------------- Mon feedback |
Promesses | Ouais donc, tu me dis d'acheter une nouvelle machine koua |
Los Pebos |
gringole | Mets à jour tes pilotes, notamment celui de la carte graphique. Mais il fige même quand tu ne fais rien dessus, ou selon les applications que tu lances ? |
Promesses | Oui mais windows est trop répandu dans le monde...
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:56:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | teste la 256Mo uniquement, idem avec la 128, est ce que la carte graphique est chaude, le proc non plus?, lalim a de bons voltages? |
skadi | salut |
skadi | bon plus de plantage depuis la manipulation derniere |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 topiks avec le même titre... et pourtant pas le même auteur ! |
x689thanatos l'homme peut etre un loup pour |
Oh, le beau troll. Pour exemple Les ati en agp (ex: x800 x1900) plantent avec les derniers catalyst car ati dévellope ses pilotes agp avec les pieds. Ou comme déja cité, du matos...pourri Ou encore, une version x ou y de windows : lsd, coccinel, etc (qui ne sont pas toujourts tres fiables selon le matériel utilisé/ service spoller désactivé dans les premiers lsd.) Perso, je tourne sous xp et ubuntu. Pas plus de problemes sous l'un que sous l'autre. Et il vaut mieu d'abord verifier son matériel, que de réinstaller et de voir que le probleme es toujours la (apres, il es clair quye ca dépend beaucoups du matériel disponnible ; Ce qui es raremet le cas pour un particulier lambda. Ce que j'ai déja dis: Linux c'est bien... Mais de la à le mettre dans toutres les entreprises, Il sera OBLIGATOIRE de former tous les utilisateurs. Le coup de la formation étant Obligatoire (De meme que lors d'une simple migration de messagerie). Je n'e t'eplique meme pas le coup de ce genre de changement pour les entreprises. APres, niveau particulier. Tu ne feraps achanger des persones qui sont habituées a un os et qui on leurs softs et leurs habitudes. ps: j'utilise autant windows que linux. solaris et macos. Ps: j'espere que tu n'es pas joueur. Car sous ton, linux avec cedega ( tu peux oublier pas mal de choses ) ou un xp virtuel (bon, quand on as qu'un seul pc, certe...) .. Fais mieu et pond nous ton systeme d'exploitation ... Si c'est si facile. Edit: En toute logique, tu avais réinstallé ton windows apres avoir changé de carte mere. Auquel cas, repartir avec un os qui bug alors qu'il es tout frais (idem, a voir si il buggait avans la reinstall des pilotes ou non. auquel cas, peut etre un des piltes matériel qui pose pb//souvent le cas chez ati d'ailleur) Astuce simple: si ton windows pose probleme alors que tu n'as rien installé, verifie ton matos. Cela évite de reinstaller betement (car le probleme es lié au matériel et pas au systreme ). Aller, je rigole un bon coup... C'est une remarque habituelle quand on n'y comprend rien ( en aucun cas méchant, ca m'es arrivé et j'ai passé du temps a comprendre que si mon windows déconne: D'ou l'importance de bien choisir son matériel (quite a passer des semaines a regarder sur des forums les bugs de matériel) Message édité par x689thanatos le 14-11-2007 à 14:27:30 |
x689thanatos l'homme peut etre un loup pour |
|