Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  :( problème dfi lan party nf4 ultra-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:( problème dfi lan party nf4 ultra-D

n°4590711
kefran79
Posté le 20-01-2006 à 02:46:34  profilanswer
 

Depuis que j'ai acheté cette carte mère, j'ai eu plusieurs problème d'écran bleu plus particulièrement IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Un jour je démarre, impossible de démarrer windows et impossible de formater (toujours écran bleu avant le formatage irql..), j'ai donc été ché un pote pour pouvoir formater mon PC, sa marché  normalement ainsi que l'installation. Ce pb est réapparu 2 semaines apres.  
Avant ces 2 semaines passé j'ai eu aussi des pb du genre redémarrage intempestif et encore écran bleu.
Depuis j'ai réussi a formater et a installer windows avc le minimum de composants, et j'ai tjs ce pb d'écran bleu à certains moment (moment ou je my aten pas du tout, je veux dire pas seulement ds les jeux).
Je précise le bios est configuré par défaut, pas eu de flashage non plus.
J'ai des doute avc mon DD sata, je sais pas, je sais plus quoi faire, je pense a faire un flashage du bios en dernier recours .
 
Je viens aussi tenter plusieurs chose ds la config du bios(difficile dailleurs a comprendre tous ces paramètres sans manuel) et sa n' rien donné
 
config.:
 
O.S: XP SP2
AMD Athlon 64 3800+ Socket 939  
Club 3D GeForce 7800 GT  
Creative Audigy 2 ZS  
DFI LanParty UT nF4 Ultra-D  
LG GDR-8163B  
Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 160 - 8  
OCZ EL DDR 2x512 Mo PC4000 Gold Voltage eXtreme  
Pioneer DVR-110D  
Tagan TG480-U01  
Thermalright XP-90C  
 
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci, je sais vraiment pas quoi faire :(  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 02:46:34  profilanswer
 

n°4590725
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 20-01-2006 à 03:33:03  profilanswer
 

oula dur le bleme .. si ta du temp et un autre disque dur essai de changer de disque histoire de savoir si sa vient de lui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  :( problème dfi lan party nf4 ultra-D

 

Sujets relatifs
probleme de desynchronisation de ram !Problème de sous titres avec un DD multimédia
gros problème d'affichage avec ma nouvelle configproblème affichage
Quelle CM pour remplacer une DFI NF4 Expert ?big probleme de pc :/
Problème de reconnaisance de disque durProbleme A7N8X-X incomprehensible
Probleme de micro avec ASROCK K7V4A+Probléme de défragmentation !!
Plus de sujets relatifs à : :( problème dfi lan party nf4 ultra-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR