Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  big probleme de pc :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

big probleme de pc :/

n°4589494
foxy88
Posté le 19-01-2006 à 17:34:34  profilanswer
 

bonjour j'ai un big problème avec mon deuxième ordi lorsque je l'allume tout se passe bien j'ai windows xp sp1 et lorsque la barre verte de chargement se lance après sa j'ai un écran tout noir impossible de faire quoi que se soi quand je redémarre l'ordi il me demande si je veux démarre l'ordi en mode sans échec , en mode sans échec avec prise en charge réseau etc... cela ma vite agacés alors j'ai voulu formaté le formatage c'est très bien déroulé mais seul petit problème mon ordi recommence toujours avec se même problème et lorsque j'ai réinstaller windows xp je suis arrivé jusqu'au bureau mes impossible d'installer ma live box , webcam et lorsque je redémarre même problème l'écran noir après le chargement de windows . HELP PLEASE!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:34:34  profilanswer
 

n°4590172
BarraudDen
Posté le 19-01-2006 à 21:42:18  profilanswer
 

Détaille ta config: RAM, Processeur, CM, CG, Alim, DDs etc...
Sur la base de si peu d'infos, j'hypothese que u as peut etre un probleme de puissance, ton alim est peu etre insuffisante pour la charge qu'elle supporte. Ou que ton processeur flanche par surchauffe ou par erreur de parametrage dans le bios des timming mémoire ou autres parametres de gestion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  big probleme de pc :/

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaisance de disque durProbleme A7N8X-X incomprehensible
Probleme de micro avec ASROCK K7V4A+Probléme de défragmentation !!
Probleme 7800gtxProblème de sifflement permanent strident sur DD seagate
Probleme de performance avec une 7800 GTXProblème alim pc portable Médion 6451
GRos problème avec un disque dur IBM 80goProblème alimentation Seasonic S12 500W
Plus de sujets relatifs à : big probleme de pc :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR