Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de pare feu sans pare feu!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de pare feu sans pare feu!?

n°5529714
hawkleen
Posté le 16-05-2007 à 17:34:09  profilanswer
 

Bon alors j'expose rapidemment mon problème, merci a celui ou a celle qui me répondra.
J'ai comme FAI wanadoo je suis donc connécté avec une livebox (sagem).
J'ai également Oupost fw pro comme pare-feu, en plus de celui de la livebox (celui de xp=desactivé). Tout allait bien mais depuis hier je rencontre des problèmes pour mes log de P2P: Utorrent me met des problemes de pare feu, et Emule est en low id!
(Je prescise que jusqu'alors pour ces 2 log j'avais créé des exeptions TCP/UDP dans mes pares- feux et que tout allait comme sur des roulettes.)
J'ai tout d'abord eteins Oupost pour voir, cela n'a rien changé.
J'ai ensuite voulu faire pareil avec le pare- feu livebox et la je n'arrivais plus a acceder aux menus, ca plantait..j 'ai donc fait un reset  du modem et la  du coup je n'accedais plus au net ! Ce matin je m'en suis donc aller quérir une nouvelle livebox, et apres quelques réglages jai récuperé ma connexion. J'en ai profité pour désactiver le firewall livebox et desinstallé (carrement) Outpost, pour essayer.
 Donc il n'y a logiquement plus du tout de pare feu (windows me le fait savoir dailleurs) alors pourquoi mes log de P2P sont toujours comme bloqués derrière? J'ai bien sur redemarré avant chaque essai, et je n'utilise jamais ces deux log en même temps...J'comprends pas.J'ai comme l'impression que wanadoo me bride est-ce possible? Si oui (ou sinon ), que puis-je faire pour retrouver mes performances en DL?
J'ai bien sur scanné ma bécane (mode sans echec avec Spybot, AD aware se, A squarred free, Nod 32 ). Help please!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:34:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de pare feu sans pare feu!?

 

Sujets relatifs
Problème P5n-e SLI (connecteur IDE + northbridge)probleme pc redemarre avec le net
[problème] lecteur DVD non reconnu: need helpprobleme pilote graphique nvidia
Problème avec ma Xpertvision 7600gtP5W dh DELUXE Probleme de reboot
Problème du son d'un PC portableproblème très grave
Probleme carte mere Gigabyte GA-8I945P Pro 
Plus de sujets relatifs à : problème de pare feu sans pare feu!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR