Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5W dh DELUXE Probleme de reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5W dh DELUXE Probleme de reboot

n°5528313
tam4444
Posté le 16-05-2007 à 00:25:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis qui commence a me tapper sur les nerfs ^^.
 
Alors carte mere asus P5W dh deluxe neuve ( elle a 4 jours ), processeur intel E 4300, memoire geill 6400 2 X 512, carte video msi 8600 ddr3, disque dur sata 72 go ide 80 go.
 
Voila pour la config en gros.
 
J'installe mon windows xp sp2 tout se passe bien création de la partition, formatage, copie des fichiers, reboot, installation des fichiers et de l'os, le systeme reboot tranquillement apres l'installation de tout ça.
 
Je me dis chouette il va lancer windows et j'ai plus qu'a me fader toutes les installations des drivers etc etc....
 
Le pc demarre lance le demarrage de windows j'appuie sur entrée pour lancer la ligne qui me propose windows xp sp 2 et là ou normalemnt je devrais voir le bel ecran avec le logo et la barre de défilement de windows je me retrouve avec un beau reboot et ça a chaque fois c'est la même chose impossible de lancer windows......
 
Alors j'ai testé avec un config minimum juste un disque dur sata, puis un disque dur ide, un autre disque dur ide et toujours la même chose......
 
J'en suis a plus de 5 installation de windows...
 
Chose drolement rigolote j'ai testé un disque avec un os d'un autre pc il me lance windows j'ai la barre de défilement et le logo puis un ecran bleu ( chose normale puisque c'est pas la même carte mere.)
 
Je pige plus rien ....
 
Chuis pas un manche en informatique mais là j'en perd mon latin..
 
Merci par avance a ceux qui aurait une solution pour moi.
 
Tam......
 
Ps je n'installe aucuns drivers avec l'option F6 de windows.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 00:25:18  profilanswer
 

n°5529455
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 16-05-2007 à 16:01:52  profilanswer
 

Alors! si tu utilises une version de Windows modifié (par exemple LSD) ça vient certainement de là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5W dh DELUXE Probleme de reboot

 

Sujets relatifs
Problème du son d'un PC portableproblème très grave
Probleme carte mere Gigabyte GA-8I945P ProHercules 3D 4000XT + XP = Probleme
problème allumageProblème repositionnement DDL
probleme disques durs ?probleme disque dur
probleme de son sur internet !!!Probleme frequence DDR2 PC 5400
Plus de sujets relatifs à : P5W dh DELUXE Probleme de reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR