Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son parasite dans mes haut-parleurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son parasite dans mes haut-parleurs...

n°7501009
Pharmako
Posté le 19-07-2010 à 15:24:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci: lorsque je lance un logiciel, ou que je branche un périphérique en USB, il arrive, mais pas systématiquement, que j'entende un son parasite dans les haut-parleurs de mon pc; ça fait un "tac" bruyant comme lorsque l'on veut brancher la prise jack dans la carte-mère et qu'on loupe le trou !!!!
J'espère avoir été assez explicite !!!
Merci à l'avance des vos idées sur la question.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 15:24:16  profilanswer
 

n°7814324
MeanBalls
Posté le 01-03-2011 à 11:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remonte ce vieux topic, non pas pour donner une solution (désolé de squatter Pharmako), mais parce que j'ai aussi un problème du même genre : mes haut-parleurs font un "crac" sourd quand j'ouvre certains dossiers dans l'explorateur, et pas systématiquement, ou parfois quand je lance une lecture d'album sur Deezer. Ça ne m'était jamais jamais arrivé sur mon ancienne config, mais depuis que je suis passé sur une plate-forme 1366 - X58 (Asus Rampage III Gene), ça arrive aléatoirement. En dehors de ça je n'ai aucun problème de son.
 
Je précise que j'ai installé les derniers pilotes VIA HD Audio, et que ma CM embarque également une carte son Supreme FX X-Fi 2. Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
 
Ma config est dans mon profil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son parasite dans mes haut-parleurs...

 

Sujets relatifs
écran noir + kernel power critque, d'ou viens le probléme ?problème d'alimentation ??
Problème HD Audioprobleme graveur dvd
probleme graveurProblème boot message overcloking / voltage
Probleme de hddprobleme crossfire ati radeon 5850 hd
Probleme démarage PCProbleme de lenteur : acces au dur et lecture treees lents, freeze...
Plus de sujets relatifs à : Problème de son parasite dans mes haut-parleurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR