Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur pakard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur pakard bell

n°5553780
fullpower1​6v
Posté le 27-05-2007 à 21:15:33  profilanswer
 

Bonjour a tous
et merci de votre attention
 
j'ai un probleme avec mon pakard bell 3ghz, 512ddr de ram, geforce4
mon pc commancais a s'eteindre d'un coup de tps en tps, tel qu'une coupure d'alimentation mais le voyan restait allumé
donc je le rallumais en appuyan quelques seconde sur le bouton de mise en marche et je rapuyan pour le relancer
Saa commencer a le faire de plus en plus
donc j'ai formarter mon pc et sa n'a pas changé
et maintenant il bloque sur la page windows et ne charge plus la bar des taches et je doit donc l'eteindre en appuyan sur le bouton on/off
 
il a 3 ans et je l'utillise tous les jours et j'ai la mauvaise maniere de l'allumer et l'eteindre souvent(2,3fois /jour)
 
serai ce mon disque dur qui est foutu ? c'est un segeate baracuda 250go qui d'apres ce que j'ai vu sur le net est tres fiable
 
je n'es pas de cd de windows car sur les pakard bell, windows est stocker sur le disque dur a ce que j'ai compris
j'ai pas d'autre disque dur pour tester si le probleme viens de la
 
d'ou peuw venir mon probleme?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 21:15:33  profilanswer
 

n°5553814
RomainD2
Posté le 27-05-2007 à 21:39:39  profilanswer
 

fullpower16v a écrit :

donc je le rallumais en appuyan quelques seconde sur le bouton de mise en marche et je rapuyan pour le relancer


 
Sa veut dire que tu l'éteint et tu le redémarre.
 
Sinonn télécharge memtest et lance un test de ta ram, peut-etre que ce logiciel est aussi disponible sur les CD de restauration.


Message édité par RomainD2 le 27-05-2007 à 21:44:41
n°5553849
fullpower1​6v
Posté le 27-05-2007 à 21:59:37  profilanswer
 

oui car le pc s'arretais de tourner, ecran noir, plus de bruit comme si il etait eteint sf le voyan du bouton pr allumer le pc qui etait encore allumé
 
je vien de faire un chkdsk c:f/ et mon pc remarche la
 
je vais faire un test avec le logiciel que tu ma dit

n°5553890
fullpower1​6v
Posté le 27-05-2007 à 22:25:54  profilanswer
 

a 120% 0 erreur apres j'ai arreté
 
,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur pakard bell

 

Sujets relatifs
Bi Xeon 3.40 sur IWILL DJ800, Probleme Bios SCSIGravure de DVD sans problème mais impossible de le lire
Problème CM SoltekProbleme avec Intel SpeedStep
probleme avec un seagate 320problème pour relier pc à la télé
probleme premier demarrage pc (assemblage)[Problème son]
Asrock K8NF6G-VSTA problème réseauCM ASUS P4P800 Deluxe : problème de sauvegardes des paramètres du BIOS
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur pakard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR