Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème son]

n°5552891
neotrez
Posté le 27-05-2007 à 15:25:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros souci depuis peu, je vous explique:
Depuis peu de temps j'ai attraper un p'tit virus (Perlgova) que j'ai nettoyé depuis, cepandant il m'arrive encore (trop) souvent et aléatoirement d'avoir un problème du type "windows ne trouve pas x:\copy.exe, ..."
quand j'ouvre un lecteur c:\ - d:\ etc.. mais le gros souci c'est que au même moment je n'ai plus du tout de son, si je lance une video ou un jeu je n'ai pas de son, et si je lance un mp3 avec winamp j'ai ce message qui apparait :  
"Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code 88780078"
J'ai scanner mon pc avec Avast!, Ad-aware, Prevx, Spybot et A-squared, ils ne trouvent aucun virus mise à part les quelques cookies sans importance.
J'ai bien sur nettoyé Perlgova avec Fixperl, mais il revient de temps à autre avec le bug citer plus haut.
Ma config:
K8NS Triton (codec son Realtek Ac'97)
Athlon 64 3000+
1Go DDR
7800 GS
Je ne sais plus quoi faire  :sweat:  
 
Merci  
 
Ps:  
j'ai installé les derniers drivers Ac97 realtek 4.00, mais maintenant je n'ai plus le controle du volume dans la barre des taches et je clique dans le panneau de configuration "Sons et périphérique audio" il me dit que je n'ai pas de périphérique audio. :'(


Message édité par neotrez le 27-05-2007 à 20:02:39
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 15:25:51  profilanswer
 

n°5554737
neotrez
Posté le 28-05-2007 à 13:18:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asrock K8NF6G-VSTA problème réseauCM ASUS P4P800 Deluxe : problème de sauvegardes des paramètres du BIOS
Problème d'affichage avec un Acer 22 poucesProbleme achat Geforce 8600
(Help) Probleme BIOS Msi 875P Neo-FISR 2.0Probleme de portable ecran fige (si je le bouge) apres upgrade
Gros problème de disques durProblème de souris
ASROCK K8NF6G et probleme demarrage...probleme de lecture mp3 sur cine box hd wireless
Plus de sujets relatifs à : [Problème son]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR