Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bi Xeon 3.40 sur IWILL DJ800, Probleme Bios SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi Xeon 3.40 sur IWILL DJ800, Probleme Bios SCSI

n°5553738
nikko485
Posté le 27-05-2007 à 20:58:33  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
La machine :
 
Carte mere IWILL DJ800
Proc 2xXeon 3.40Ghz
Carte graphique QUADRO FX550
Carte SCSI HpNetRaid 4M
1go de ram
 
Le probleme :
 
Le BIOS de la carte SCSI plante...
Il detecte les disque, les Array RAID mais dis qu'il est desactive. Le BIOS de la carte mere ne vois pas la carte (section BOOT, elle n'apparait pas...)
Si je rentre dans le BIOS SCSI, il plante quand je lui demande d'aller sur la configuration des canaux SCSI (il y en a 4)
 
Je ne trouve pas le site de IWILL (je doit etre stupide.....) pour mettre a jour le BIOS de la carte mere (la carte SCSI c'est fais...)
 
Avez vous une idee ????
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 20:58:33  profilanswer
 

n°5553943
nikko485
Posté le 27-05-2007 à 23:00:40  profilanswer
 

Suite de probleme :
 
J'ai essayer de lancer une install d'XP, et la supprise : JE VOIS LES RAID ET DISQUE SCSI !!
 
Donc je suppose que la carte fonctionne (tres bien sur une autre machine du reste) mais que je ne peux pas booter dessus !
 
Mais je n'ai pas vu d'option sur l'activation de BIOS externe ou SCSI dans le BIOS de ma CM   :pt1cable:  
 
D'autre part, IWILL a etait racheter pas FLEXTRNIC (http://www.flextronics.com)
Si quelqu'un trouve quelque chose sur ce site, il me donne le mode d'emploi.....
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bi Xeon 3.40 sur IWILL DJ800, Probleme Bios SCSI

 

Sujets relatifs
Je ne trouve pas les caractéristiques de mon biosGravure de DVD sans problème mais impossible de le lire
Problème CM SoltekProbleme avec Intel SpeedStep
probleme avec un seagate 320problème pour relier pc à la télé
probleme premier demarrage pc (assemblage)[Problème son]
Asrock K8NF6G-VSTA problème réseauCM ASUS P4P800 Deluxe : problème de sauvegardes des paramètres du BIOS
Plus de sujets relatifs à : Bi Xeon 3.40 sur IWILL DJ800, Probleme Bios SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR