Je déterre même si j'imagine que tu as fini par trouver une solution Quelle est-elle d'ailleurs ?
En fait, je viens de recevoir mon antec kuhler et tentant de l'installer sur une Asus P8Z68-V Pro, je me rends compte aussi que ce n'est pas si simple à monter qu'ils veulent le laisser croire...
Tout d'abord mention spéciale à la notice, pas totalement useless non plus, mais plus un "guide d'installation rapide" qu'une vraie notice, dommage ils nous ont habitués à mieux chez Antec... (http://www.antec.com/pdf/manuals/Kuhler_620_insert.pdf )
A mon sens, la plaque dont tu parles se fixe à l'arrière de la carte mère donc pas soucis de condensateur, mais quelques pointes de soudure qui, si l'on suit la notice, se retrouveraient dans de l'adhésif. Génant ou pas ? aucune idée, si vous savez ...
L'idée de mettre de l'adhésif sur ma carte mère me plait pas trop d'ailleurs... Je pense que je vais juste appliquer l'adhésif sur la plaque de soutien et ne pas enlever la protection coté CM...
Pareil, "tous" les sites marchands indiquent un compatibilité pour socket 1155, aucune indication à ce sujet dans la notice: il faut notamment jouer avec les emplacements dans cette plaque "arrière" pour trouver les bons écarts pour passer dans les trous de la CM...
Pour l'instant, rien n'est encore monté, mais une petite déception flotte dans l'air... Je suis un peu hésitant quant à la fixation de cette plaque de soutien...