Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau PC mais disque dur probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC mais disque dur probleme

n°8259940
flotheoss
Posté le 27-03-2012 à 22:40:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde... Mon ordi a grillé il y a 1 semaines ( CM )... je décide de carément tout changer sauf mes 2 DD internes ( principale = 1 an et secondaire = 5 ans ^^ ).
 
J'achète mes composants que je monte sans problème mais j'ai oublié un truc... Désinstaller windows et le formater j'ai cru que sa allait marcher sans formater...
 
Donc sachant que j'avait installé windows 7 sur celui de 5 ans et dieu merci x), j'arrive à acceder à mes données car je n'arrivait pas à aller dans windows avec mon disque dur d'un an... ( ecran noir )  
 
Après des recherches sur le net, j'en déduit qu'il faut que je formate et que j'achete un windows 7 OEM.  
 
Je transfert à la main toutes mes données DD 1 ans vers DD 5 ans avant le formatage définitif et de réinstallation de Windows 7...
 
C'est un peu long mais sa marche...
 
Windows 7 est installé sur mon DD de 1 an... Puis je retransfert les fichiers du DD 5 ans vers celui de maintenant. Bref un bordel pas possible mais sinon je perdais toutes mes données  
 
 
Maintenant mes soucis sont :  
 
- C'est que mes programmes ne sont pas vraiment installés puisque dans ajout supression ils ne y sont pas mais je peux quand meme les lancer  
 
- Mon ordinateur fait à de multiples reprise des " Ne réponds pas " ...
 
 
- Débit très lent pour le transfert entre les 2 DD ( 15 MO/S ) ...  
 
 
 
MERCI  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 22:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveau PC mais disque dur probleme

 

Sujets relatifs
[MINI BOÎTIER PC THERMALTAKE ARMOR A30 avec un noctua NH-U9B SE2]Demande de conseil pour l'achat d'un PC portable
Probleme carte SD, formatage obligatoire?Problème carte graphique
Problème de plantage avec écran bleuDisque ssd principale et hdd secondaire
problème lors du montage pc[Résolu] Disque dur non-système non reconnu après passage en AHCI
Après montage : pas d'image HDMI + disque dur invisibleun PC à 800 euros max. HELP
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC mais disque dur probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR