Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème P5W DH Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème P5W DH Deluxe

n°7334375
Thibo78
Posté le 19-02-2010 à 18:19:10  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voila la semaine derniere j'ai voulu overclocker mon processeur E6600, tout c'est bien passé, cependant 2 jours plus tard je remarque que mon pc semble instable, mon processeur était très souvent a 100% de son utilisation. J'ai donc remis tout les parametre par default mais le problème presiste. J'ai par la suite effectuer quelque recherche sur le net et beaucoup de forum avait pour réponse un virus. J'ai donc reformater le DD ( radical :jap: ). Mais le problème persiste encore. J'ai arreter le PC et je ne l'est rallumer qu'hier, le problème est toujours la mais le processuer ne va plus a 100% mais semble faire ce qu'il veut ( il passe de 5% a 80% assez fequement, il monte a 40% quand je lui demande rien) et efin dernier problème apparu hier mes 2 lecteurs de DVD ne fonctionne plus, j'entend un clic-clac lorsque je met un DVD/CD( ce bruit est présent dans les deux lecteurs).
Est-ce possible que ma CM n'est pas apprécier l'overclocking et soit endomagé ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 18:19:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème P5W DH Deluxe

 

Sujets relatifs
[RESOLU]GTX 285 (XXX) Artefact /surchauffe comment downcloker ?[PC portable] Problème de démarrage
Problème écran/gpu ?Probleme lecteur cd
Problème avec ma Peekbox 4Problème carte mère 3 Bips mais ... ?
Problème de ralentissement[Résolu]Problème ASUS P5W DH Deluxe avec E7600
[P5W DH Deluxe] Problème d'alimentaiton de l'USB a l'arrêtEnorme probleme avec ma P5W-DH deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème P5W DH Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR