Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma Peekbox 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma Peekbox 4

n°7332479
perplexe57
Posté le 18-02-2010 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J’ai un lecteur Peekbox 4 et, depuis quelques semaines tous les nouveaux fichiers vidéos que j’installe sur un disque dur externe branché sur les prises usb host ne sont pas lisibles, message «  format du fichier non compatible ou non lisible »
 
J’ai essayé avec un autre lecteur multimédia d’une autre marque, aussi en branchant le même disque dur externe sur la prise usb host et là cela fonctionne !!!???
 
 
 
Les autres fichiers, films… sont tous lisibles mais ceux que j’ai donc depuis le début d’année non, pourquoi ? et que faut-il faire ?
 
 
 
J’ai mis le firmware à jour, avec la version 1.1.21
 
 
 
Par ailleurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi des fichiers en VO avec des fichiers sous-titres portant exactement le même nom en srt ne sont pas lus automatiquement alors que sur un pc avec le lecteur vlc les mêmes fichiers sont lus en même temps et donc les sous-titres apparaissent sans que l’on ai à rechercher le fichier sous-titre et essayer « sans y arriver » ensuite à faire coïncider la vidéo avec les sous-titres.
 
 
 
Merci de votre réponse
 
 
 
Dans l’attente
 
 
 
Cordialement


Message édité par perplexe57 le 18-02-2010 à 10:57:40
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 10:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma Peekbox 4

 

Sujets relatifs
Problème restauration systèmeprobleme ordi tv
Probleme d'allumage du PCProblème de demarrage
problème avec peekbox 3probleme d'installation de la peekbox 100
problème avec ma peekbox 3Probleme peekbox 3 + formatage FAT32
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma Peekbox 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR