Bonjour,
voila mon problème: lorsque je joue a quake3 je constate que ca saccade enormement, j ai ce problème depuis que j ai installé ma nouvelle carte mere (asus p4p800 deluxe) et proc p4 2,8Go FSB 533MHz. Au début j ai pensé a un problème de drivers ou de BIOS pas a jour, mais apres avoir mis les derniere version le problème persiste.
Ensuite j 'ai pensé à un problème de souris, mais en ayant testée une toute neuve, rien a changé. je l'ai aussi testé en sur le port ps2 et usb mais ca change rien.
Alors je me suis penché sur la carte graphique (geforce FX5600 256Mb asus) mais celle ci fonctionnait tres bien auparavant. j ai qd meme aussi essayé 5 ou 6 drivers nvidia pour voir si cela ne venait pas du driver, mais rien y fait
Bref je me suis penché sur la RAM en la testant avec memtest et : aucun problème detecté.
Mais ce qui est bizarre c'est que lorsque je joue, ca saccade. Mais lorsque je regarde une démo ca ne saccade plus. donc si c'etais un problème de carte graph ou de ram cela me le ferait aussi lorsque je regarde une démo...
Bref je cherche depuis un mois à regler ce problème si quelqu un a la solution ce serait sympa
Voici ma config: Carte mère : ASUS P4P800 Deluxe , P4 Intel 2,8Go FSB 533MHz, 512Mo de RAM PC2700 (corsair), ASUS Geforce FX5600, DD IBM 80Go