Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Nvlddmkm.sys , GTX680m morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Nvlddmkm.sys , GTX680m morte ?

n°8881103
jcvd37
Posté le 01-10-2013 à 22:22:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai très récemment eu un problème avec mon MSI GT60 0NE d'à peine 2 mois.
Problème de charge, je pensais qu'il s'agissait de la connectique de la carte mère qui était morte.
Le portable est revenu ce vendredi avec la carte graphique changée.
 
Très bien, çà fontionne.
 
Aujourd'hui, je joue tranquillement à AoE 2 (super gourmand en ressources......) et j'ai un bel écran bleu avec l'erreur "nvlddmkm.sys".
Bon... je retente de relancer le pauvre jeu, après quelques minutes, rebelote.
Je lance un autre jeu, vraiment gourmand celui-ci, dès que la carte graphique se met en route, çà plante. Alors que çà marchait bien la veille...
 
Je change les drivers (on sait jamais), j'en mets des plus vieux car j'étais à jour, toujours pareil.
 
J'essaie moultes solutions trouvées sur le net (bidouiller le registre, changer les paramètres, ...), rien n'y fait.
 
Je suis un bourrin, je formate, refais une install clean, çà ne tient toujours pas.
 
J'ai bien peur que les tehniciens polonais m'aient refourgué une carte graphique pas tout à fait claire, elle a tenu 1 jour et demi...
 
Pour info, je ne suis pas une brute, je n'overclocke pas.
 
Donc qu'en pensez-vous ? J'ai le c.u.l bordé de nouilles ?
 
 
Deuxième chose, je suis sur WIN7 sur un SSD pas d'origine.
Je vais devoir, je pense, encore renvoyer au SAV.
Sur le HDD, il y a bien la partition recovery pour réinstaller WIN8 d'origine mais impossible de booter dessus avec le bios.
Le F3 me parle toujours de Win7 et pas de Win8, je ne comprends pas.
Je pense pourvoir y acceder en retirant le SSD mais je suis à l'hosto toute la semaine et rien pour démonter. Des idées pour m'aider ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 22:22:45  profilanswer
 

n°8881111
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-10-2013 à 22:32:05  profilanswer
 

Hello, chauffe de trop le bestiaux, jolie mais trop fin......bref pas beaucoup de solution, virer le SSD remettre le Hdd, faire une Install, et renvoyer au SAV.
 
 :o  
 
bon rétablissement  
 
a toi  :D  et plus tard au portable  :whistle:  
 
 :hello:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8882527
jcvd37
Posté le 03-10-2013 à 07:44:08  profilanswer
 

Merci Chriskenoby pour ta réponse.
 
Cà chauffe(ait) mais c'est quand même étudié pour, non ?
 
Et puis j'ai toujours le probleme de la remise en config usine, impossible de booter sur la partition Recovery bienque le SSD soit retiré...
 
Des idées ?
 
Merci

n°8883594
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 04-10-2013 à 00:16:15  profilanswer
 

ben un laptop c' est pas top niveau refroidissement :D donc vu qu' il est pas épais non plus... tu n' égaleras pas l' eurocom phanter 4.8 niveau fraicheur :D


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Nvlddmkm.sys , GTX680m morte ?

 

Sujets relatifs
[Probleme] CHKDSK / disque dur / CG ?Problème config PC HardWare Office : Erreur sur le disque à répètiton.
problème de freeze sur certains jeux.Petit problème température cpu...
Probléme carte graphiqueGros problème port USB3.0 en façade, l'enfer !
problème carte graphique et upgradeProbleme préboot / MB Asus P8p67 deluxe V3
Problème disque dur 3 To 
Plus de sujets relatifs à : Problème Nvlddmkm.sys , GTX680m morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR