Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec nouvelle carte graphique

n°8589694
demon-king​44
Posté le 18-01-2013 à 10:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté une nouvelle CG (MSI GTX 660 twin frozr) et de la nouvelle ram (10600 DDR3 corsair 2x8go), je me suis attelé à essayer de monter ça.
 
Et au premier boot, de longs beeps en continu, (d'après le manuel ça vient de la CG).
 
Après un clear cmos pareil, j'ai essayé de remettre la config d'avant (cg et ram) et ça ne fonctionnait plus non plus.
 
 
quelqu'un a une idée ? je pensais au port pci e x16 qui est peut-etre encrassé ? ou alors mauvaise manip de ma part et jlai dégommé je sais pas ?


Message édité par demon-king44 le 18-01-2013 à 10:51:34

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 10:51:07  profilanswer
 

n°8589695
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 18-01-2013 à 10:53:15  profilanswer
 

Question classique : marque et puissance de ton alimentation ?

 

EDIT : à moins que ce soit ton antec qui apparaît dans ta config ?


Message édité par bicoun le 18-01-2013 à 10:54:03

---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème avec carte graphique MSI N660 Ti PE non reconnueProbleme nouvelle carte graphique
problème carte graphique et/ou choix d'une nouvelleNouvelle carte graphique pose problème
Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)Problème avec nouvelle carte graphique
nouvelle carte mère - problème carte graphiqueProblème nouvelle carte graphique pas de bios
Recherche d'une nouvelle carte graphique [Nouveau Problème, à l'aide]Problème nouvelle Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR