Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouvelle config

n°8990871
mrjones777​4
Posté le 28-12-2013 à 14:19:31  profilanswer
 

Salut
 
J'ai installé un nouvelle cm / cg / proc / ssd le soucis c'est que lorsque je démarre le pc je n'est pas d'image (j'ai essayé hdmi et le branchement de base) j'ai aussi changer la cg de port; changé et interverti mes barrettes de ram...
 
Lorsque je démarre le pc il s'allume bien tous les ventillos de tous les composants tourne mais il s'éteint brusquement au bout de 10s pour redémarré et fonctionner sur la durée.
 
si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Mon alim est une 620w (pour i5 4670k / gtx 770 oc 2go / cm z87-g45 gaming)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 14:19:31  profilanswer
 

n°8990998
Vipx
Posté le 28-12-2013 à 15:27:04  profilanswer
 

Salut a toi :)
 
MSI z87-g45 gaming, tu peut directement faire un renvoie au SAV a ce que je vois il y a une bonne série défectueuse au niveau du bios pour cette carte mère. Je te rassure tu n'est pas le seul j'ai eux le même problème avec ma première MSI z87-g45 gaming.  
 
Tu a tester de brancher un autre écran ? Une autre CG ?

n°8991044
mrjones777​4
Posté le 28-12-2013 à 15:45:13  profilanswer
 

Merci ! enfin une réponse ^^  
 
Alors j'ai testé avec mon ancienne cg (560 ti) et pareil elle troune bien mais aucun affichage...
 
Mon écran est très récent et fonctionnais parfaitement hier.
 
C'est sur que c'est un problème de CM car j'ai vus un exemple ou c'était le proc qui faisait tous planter. Pareil un bug cm expliquerais tous mes problèmes (arrêt au 1er démarrage et aucun affichage) ?

n°8991065
mrjones777​4
Posté le 28-12-2013 à 15:52:18  profilanswer
 

AH oui autre question, est ce une bonne idée d'échanger le produits ou bien vaut il mieux carrément changer de marque et modèle de CM? J'ai acheté sur tops  achat accepterait il de me rembourser à la place d'un changement de produit ?
 
Sinon très déçus de MSI pour le coup (une marque que je trouvais très fiable avant...)

n°8991069
hardclock
Posté le 28-12-2013 à 15:53:42  profilanswer
 

J'ai la mème carte mère et j'ai eu les mème problème tout démarré egalement ma gtx 660 mais aucune image aprés plusieur redemarrage Il demarre enfin . Mais une question ton cpu etait il à + ou - de 30 ° dans le Bios ?

n°8991092
mrjones777​4
Posté le 28-12-2013 à 16:06:54  profilanswer
 

avec aucune image sur l'écran c'est impossible de te répondre :p mais pas de surchauffe à mon avis, mon ventilateur (cooler master hyper tx3 evo) fonctionnais parfaitement.
 

n°8991097
Vipx
Posté le 28-12-2013 à 16:09:25  profilanswer
 

mrjones7774 a écrit :

AH oui autre question, est ce une bonne idée d'échanger le produits ou bien vaut il mieux carrément changer de marque et modèle de CM? J'ai acheté sur tops  achat accepterait il de me rembourser à la place d'un changement de produit ?
 
Sinon très déçus de MSI pour le coup (une marque que je trouvais très fiable avant...)


 
 
Pour le changement de ta carte je te conseil de la garder c'est une très bonne carte mère, essai de voir avec Top achat qu'il te renvoie une autre CM. Normalement avec la nouvelle tu aura plus de problème. J'ai la même carte mère que toi j'ai du la changer aussi a cause de se problème il mon renvoyer une autre CM et sa tourne parfaitement maintenant :). Après c'est a toi de voir si tu souhaite réellement changer de CM ou pas.

n°8991105
mrjones777​4
Posté le 28-12-2013 à 16:15:39  profilanswer
 

Ok je vais garder ce modèle alors car c'est vrai qu'elle est vraiment bien sur le papier car pour l'instant niveau fonctionnement j'ai pas vus grand chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouvelle config

 

Sujets relatifs
[~Freeze] Étrange problème sur nouvelle config[Résolu] Problème nouvelle config
Problème nouvelle configprobléme nouvelle config avec ancien disque dur réparation windows
nouvelle config: j'enchaine problème sur problème!Problème CPU avec nouvelle config
nouvelle config en vue mais probleme de choixProblème avec nouvelle config (carte mère?)
[HELP] Soucis EVGA Z77 STINGER config BITFENIX PRODIGYProblème démarrage : nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR