Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma nouvelle config

n°8457838
hystereak
Posté le 23-09-2012 à 11:50:45  profilanswer
 

Bonjour a tous!  
Voici mon probleme, je viens d'acheter une config entiere que je viens de monter, mais au debut, mon pc démarrait 5 sec, puis le ventirad s'eteignais puis 10 sec plus tard tout le reste. Et cela avec aucun bip ni signaux sur l'écran.
Apres avoir essayé deux ou trois trucs, j'ai enlevé une des deux barrettes de RAM, et la mon ordi démarre et je peux acceder au bios. Mais je comprend pas pourquoi avec 2 barrettes de memoire, il ne démarre pas...
 
Voici ma config entiere:
boitier Zalman Z9
Alim OCZ coreXSream 500W
CM gigabyte GA-Z77-D3H
CPU intel I5 3470 3,2GHz
RAM G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS X CAS9
CG EVGA GEFORCE GTX 550 TI 1 GO FPB
Ventirad BeQuiet Topflow
avec 1 HHD 1To, 1 SSD 128Go, un lecteur optique basique.  
 
Merci d'avance a tous!
Théo

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 11:50:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma nouvelle config

 

Sujets relatifs
Probléme nouvelle config. ecran noir[Résolu] Nouvelle config' : aucun jeux ne se lance...
[RESOLU] Problème avec carte graphique MSI N660 Ti PE non reconnueAide probleme nouvelle config
[urgent] probleme 1er demarrage nouvelle configProbleme avec ma nouvelle config
Problème nouvelle config.[Résolu] Problème de Boot en Quad Channel sur MSI X79A-GD65 (8D)
problème nouvelle config MSi x79-gd65 i7 3960x gtx 580 lepa 850[BSOD] Probleme sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR