tienoudu71 a écrit :
Okok j'ai compris... J'irais les voir, mais le problème je pense ne vient pas de windows, le problème aussi c'est que j'utilise une copie originale de windows, mais activée par un crack... (m'enfin, je pourrais pas te blamer ) Puis me séparer déjà de ma petite bête me fais mal au coeur...^^ Mais apparement j'aurais eu plus de perfs si j'aurais eu mon i5 2500K... non, spa vrai ca ^^ I7 2600 > I5 2500K c'est le rapport prix perf qui est meuilleur Que pensez vous de ma GTX 550 TI ? bah......... j'ai pas envie de trop te casser le morale en même temps, c'est ton cadeau de noel, puis t'es aller, et c'est tout a ton honeur faire confiance a un professionel... bref je repondrai: "bien, mais pas top"; la 560ti aurai été vraiment un bon choix... au prix de ta config, t'aurais pu pretendre a "ce minimum" là; c'est un peu pour cela aussi que je "t'incites" a aller les voires et "utiliser" leur service; car tu l'as payé ce service, donc c'est dommage de pas te simplifier la vie... (apres c'est sur que t'apprendras rien en allant l'amener au sav, là alors, je comprendrais ton raisonement de vouloir toi decouvrir la panne, et j'approuverai ^^) [b]* Et de ma CM Intel DH67BL ? Est-ce un bon choix ? Ils m'ont dit que la carte était déjà classée dans une certaine catégorie assez élevée de CM ... bah... c'est une carte mere intel micro atx et dont le chipset est h67 et non P67 Je voudrais vous envoyer quand même avant d'aller les voir, les photos de mon bios... Et donc comme on me l'a demandé, les HDD sont tous en SATA, d'ailleurs j'ai besoins d'explication car apparament tous les même ports non pas le même débit, et je me demande d'ailleurs si les HDD sont brancher sur les ports adéquat... Je vous prendrais une petite photos du coeur de la bête et vous me direz ce que vous pensez des branchements... bah j'oses esperer qu'ils sont bien fait, t'es passé par un pro Voilà, pensez vous que je devrais réinstaller une copie de seven ? comme tu le dit Thierry ? du dis "qu'il reste bloqué à l'affichage du logo intel de la cm" : ca c'est juste... pas normal... si windows est pas encore en train de se lancer; y'a vraiment un soucis... µ et quand tu dis logo bloqué... c'est combien de temps ? du coups tu es aller "mettre les valeurs par defaut" du bios ? reexplique la chronologie en detaillant un peu plus, qu'on puisse savoir si c'est un probleme materiel (harware), ou logiciel (software) Merci @+ ps : je posterais les photos ce soir... *ils sont quand même pas mal au dessus des prix du marché; bref, competant, enfin "tout est relatif", mais trop cher; dans l'avenir, fait un tour par ici avant de te lancer... je dis pas que t'as pas du bon matos; mais la config est pas adaptée a la perfection; y'a des incoherences comme la 550ti, alors que t'as un proc aussi cher... autant rogner sur le proc, et mettre du plus lourd... mais bon, avec ce que t'as du vas pouvoir passer de bonne ptites soirée d'hiver, et t'es pour quelques années tranquil rassures toi... ps: rassures moi, le 160go, tu l'avais d'avant ?
|