Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son echo sur nouvelle config win 7 pro dédié MAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son echo sur nouvelle config win 7 pro dédié MAO

n°9998021
bobanar21
Posté le 22-11-2016 à 23:45:48  profilanswer
 

Salut à tous, voilà je viens de me refaire une tour dédiée à la MAO (mon ancien pc étant arriver à la limite en matière de capacité : lenonvo thinkpad t61 , 2,4Ghz et3Go de ram , sous XP 32 (4go de ram en réalité mais apprement xp ne les reconnait pas )
Dpnc je me suis monté une tour, pas un gros truc de malade mais évolutif, faute de moyen au moment M, voilà la config:
CM: MSI - H110M PRO-VD  
Alimentation Corsair - VS450 - 450W
Lecteur-Disque LG - GH24NSD1
RAM HyperX - Fury DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz
SSD Corsair - Force Series LE 240 Go
CPU Intel - Pentium G4500
PCI firewire 1394 Texas instrument (pour brancher la carte son)
 
Je bosse sous ableton live 9 et utilise une carte son ECHO Audiofire 12, et là c'est le drame, les perfs semblent moins bonnes que sur mon vieux lenovo...
Je m'explique, impossible de monter le buffer au délà de 64 sous peine de vois le son quasi inaudible (que ce soit sous ableton ou même simplement le lecteur windows avec un morceau en mp3), les drivers sont tous à jour, (carte son, bios etc...)j'ai tenté tout ce qui était à ma portée (groupe fb de mao, recherche sur le net, site constructeur, beaucoup de café, j'ai meme tenté d'installé un a un tout les drivers dispos pour ma carte son en mode "compatibilité" pour les plus anciens...) bref , ça fait plusieurs jours que je suis sur le coup et là franchement ça en devient désespérant, je pense sérieusement à repasser sous xp (en 64bits) mais j'aimerai au moins comprendre le pourquoi du comment histoire de pas mourir idiot (et aussi de m'éviter une réinstall plus que fastidieuse...) En effet outre la config "physique" , l'OS est la seule différence entre mes deux pc, le constructeur de la carte son à pourtant bien sorti des drivers pour win 7, là franchement, à part une bonne migraine je ne vois pas...
 
Merci d'avance pour votre aide oh combien précieuse (je veux juste faire de la musique moi  :fou: )
Et bonne soirée à tout le monde  :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 23:45:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte son echo sur nouvelle config win 7 pro dédié MAO

 

Sujets relatifs
Config Pc non gamerConfig PC jeux 1000e
Carte graphique adequateRedemarage et probleme de boot windows
avis sur cette config ?Xeon 1156 sur carte mere classique ?
Conseil pour upgrade configConfig PC à 500 euros
Probleme graphique sur certaines videosProbléme tout les ventilateurs sont à fond
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son echo sur nouvelle config win 7 pro dédié MAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR